LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
L'oracle Gé
Sagesse d’Avalon
jeu divinatoire de Yaguel Didier
Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )
Cartes Divinatoires d’Algariel
Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Tarot de Marseille
Oracle Les Portes de l’Intuition

Partagez | 

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Mon Atelier Tarots & Oracles   Mer 10 Fév - 12:22

Coucou
Je me présente JEZALEL

Mon parcours au sein des arts divinatoires

Quels tarots et oracles je possède, et je me suis ainsi rendu compte que je n'en avais jamais parlé sur mon forum voici donc le moment d'en profiter pour vous parler un peu des arts divinatoires

Et depuis, je les accumule, j'en ai une belle quantité maintenant !

Le fonctionnement des arts divinatoires
Les outils divinatoires sont très nombreux, et tous ceux qui en utilisent savent que cela fonctionne très bien
Les outils de mieux-être et de développement personnel que l’on peut utiliser d’une manière autonome, sans compétence particulière (donc facilement) quotidiennement ou ponctuellement selon nos besoins et qui permettent de réaliser un travail sur soi et de s’éclairer se présentent, pour la plupart, sous forme de coffret contenant des cartes et un livre explicatif.
Le tarot ou un jeu divinatoire révèle des courants , un climat vers lequel l'on se dirige .
Les cartes mettent en lumière les périodes difficiles mais aussi les opportunités qui se présentent . 

Comment on les utilise ?
Chaque coffret a son propre mode d’emploi. Néanmoins ils fonctionnent tous sur les mêmes bases : vous mélangez les cartes, vous les étalez face cachée, vous en pigez un nombre défini à l’avance et vous effectuez un tirage personnel que vous interprétez pour en comprendre le message et le sens.

On me demande vos cartes peuvent -elles se tromper ?
Oui et non ! n'essayez pas forcer la main au jeu divinatoire , si vous essayez de lui faire dire ce que vous voulez entendre ou si vous persistez à l'interroger plusieurs fois de suite sur la même question , il reste muer .... Le tarot est ludique et profond , Si vous ne leur faites pas confiance vos cartes deviendront de vulgaires petits morceaux de carton qui ne vous diront rien ( Pratiquez avec humilié)
Lorsque vous vous faites un tirage avec un jeu de cartes, la synchronicité serait la clef du mystère : inconsciemment vous prenez les cartes qui conviennent le mieux à votre situation.

Le mieux est quand même d’en faire sa propre expérience pour se faire sa propre opinion, alors essayez !

N'oubliez jamais que l'erreur est possible et HUMAINE

Les tarots et oracles sont des images, des symboles qui évoquent des choses à votre esprit et font remonter les réponses de votre subconscient. Cependant, un même symbole pourra parfois vous évoquer des choses positives ou négatives. Avec l'entraînement et une certaine capacité à ne pas se laisser influencer par vos sentiments humains, vous arriverez au fil du temps à obtenir des réponses de plus en plus claires et précises.
Le fonctionnement des tarots et oracles se base également sur le fait que rien n'est un hasard. Les cartes que vous tirez sont forcément les bonnes, comme ci votre main était elle même attirée par ces dernières. Là encore nous pouvons penser qu'il s'agit en réalité de votre subconscient qui guide naturellement votre main vers les cartes qui répondront le mieux à vos questions.Je vous conseille de commencer par poser des questions simples, dont la réponse vous importe peu.
Vous pouvez aussi vous aider à être dans de bonnes conditions en mettant de l'encens, des bougies une atmosphère calme et agréable.

Les tarots ou les oracles vous attirent, vous ne devez pas vous priver, car en travaillant vous obtiendrez des résultats.
 Mais il faut y croire pour ça
Mais si vous rencontrer des difficultés, ne vous découragez pas, avec de la volonté et du travail, vous y arriverez
N'oubliez pas d'interpréter chaque carte en fonction des autres.
Une carte ne s'interprète jamais seule.
Il faut aussi écouter vos ressentis, si vous avez l'impression qu'une carte doit être prise en compte de manière plus importante que d'autres, faites-le.
Si une carte doit être mise de côté, faites-le aussi. 
Apprenez à faire confiance à votre intuition, aux petites voix, aux images qui arrivent.

J'espère que tous ces petit conseils vous aideront.
Surtout restez sereine, et ne vous découragez pas,
comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron 

ma page Facebook ma page  cliquez sur le lien :
https://www.facebook.com/Jezalelvoyante

Dernière édition par Jezalel le Lun 14 Mai - 15:59, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Page 1 sur 1