LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
L'oracle Gé
Sagesse d’Avalon
jeu divinatoire de Yaguel Didier
Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )
Cartes Divinatoires d’Algariel
Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Tarot de Marseille
Oracle Les Portes de l’Intuition

Partagez | 

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )   Dim 28 Fév - 15:14

Coucou ,
N'hésitez pas à déposer votre tirage et  Vous pouvez mettre votre photo ce serait plus sympa. n'hésitez pas à proposer ou échanger  
J'attends vos retours.

je vous présente , le tarot des Héros , un outil de connaissance de soi qui présente les différentes facettes du fonctionnement  Humain

Les quatre catégories de cartes :
1) Les personnages miroirs ( dos bleu)
2) Les Épreuves ( dos rouge )
3) Les défis ( dos jaune)
4) Les clés ( dos vert )

Je vous propose deux tirages pour utiliser ce Tarot des Héros

TIRAGE DU JOUR :
Chaque matin , vous tirez une carte du tarot en demandant simplement : Qu'ai-je à comprendre aujourd’hui ?
15.02.2016
Voici la carte que j'ai tiré .

Description de la carte :
La carte que vous voyez en photo la carte du prête Jean représente , un guide , un mentor , ou tout personne pouvant vous conseiller ou un ami plein sagesse et consolateur .  
Soit une entité spirituelle ( votre ange gardien )Cette carte vous encourage à aller de l'avant , à tenter l'aventure car vous êtes protégé et guidé .

le deuxième Tirage :

Chaque mois , le 1er du mois ou le jour qui correspond à votre anniversaire par exemple le 9 ou le 16 de chaque mois , tirez une carte du tarot en demandant : Quelle est la principale leçon de ce mois ?
Pour cela , utilisez tout le jeu et notez le message , faites le point au cours du mois .

Cette photo nous fait pénétrer immédiatement dans l'ambiance héroïque et magique  !

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Un tirage : Les énergies de la semaine du 14 mars au 20 mars 2016    Dim 13 Mar - 17:31

Coucou 

Je vous présente un tirage

sur les énergies de la semaine prochaine du 14 mars au 20 mars 2016

Pour ça j'ai utilisé ,LE TAROT DES HÉROS ( Pierre Lassalle ), donc je commence avec :

Like a Star @ heaven La 1er carte de la journée de LUNDI 14 Mars 2016 : La carte Mandy -la traitresse : la jalousie ou la possessivité est a craindre de perdre ce dont on croit manquer  ( le personnage représentés par la carte Mandy en haut de la photo a votre gauche ) représente une femme jalouse ou votre maitresse , ou un personnage changeant et instable ! dans l 'évolution de l'esprit des gens ( femmes ) c 'est donc la liberté ou de la nécessité en la maitrisant et non en la supprimant ce qui est impossible et illusoire !

-------------------------------------------

La deuxième cartes de la journée de mardi 15 Mars 2016 :
Les clés ( dos vert ) La vie intérieure : c'est acquérir une force qui comble le vide en soi ! cela signifie qu'il vous est demandé de renforcer votre pensée par l 'étude ou par la méditation sur des connaissances spirituelles , dans notre société nous sommes habitué à lire ou entendre quantité d'informations par les médias/ internet . Ne vous laissez pas aller par vos pensées en tous sens ( l'étude intellectuelle ou philosophique n'apporte pas cette purification de l’égoïsme ) tout d'abord les connaissances spirituelles comme leur nom l'indique s'adressent à l'esprit c 'est-à dire "JE" associé à l’âme céleste (  moi supérieur ) lire méditativement , c'est apprendre à apprendre

--------------------------------------------------------

La troisième cartes de la journée de Mercredi 16 Mars 2016 :
Stan craddock ( le gardien du seuil ) La lâcheté : Pour la journée de mercredi attention aux personnages lâche ou hypocrite ou traitre et aussi symbolise toute forme d'autorité arbitraire et abusive ( une force masculine négative ( votre chef / ou votre mari / votre responsable  : que vous être à un carrefour de votre existence que vous avez certainement un choix capital à faire !!!!Ne pas franchir ce seuil ou refuser ce défi serait une grave erreur car cela vous ferait perdre votre dignité . Alors la lâcheté cède la place au courage

---------------------------------------------------------------

La quatrième cartes  de la journée de Jeudi 17 Mars 2016 :
oh LA LA ))))  Épreuve : la culpabilité nous voyons sur la carte en haut a droite un homme recroquevillé sur un matelas a ses pieds une lance brisée ! Cela signifie qu'on va être cet état d’âme négatif  en cette journée même si vous n'en êtes pas conscient !! ( sentirons mal à l'aise / nous aurons envie de non replier sur non -meme / ou nous perdrons nos repères ( nous ne saurons plus ce que nous avons à FAIRE ))) .... et sentir une douleur dans le milieu du dos ( vertèbres dorsales) c'est le signe distinctif de la culpabilité ! Refusez d'être à l'écoute de ce mal -être en vous noyant dans l'action ( travail , loisirs ou l'alcool /drogue ect.... : tôt ou tard votre culpabilité dégénérera et vous tomberez MALADE !!!!

---------------------------------------------------------------

La cinquième cartes de la journée de Vendredi 18 mars 2016 :
La peur de la solitude :
( la peur de la solitude est un refus d’être soi ) cette carte parle pour les gens qui ont perdu une être cher , aussi peut simplement révéler vos peurs c'est la solitude est l'une des grandes peurs de NOTRE époque ! donc il est capital d'y faire face ? la peur de la solitude est perçue comme la perte de l'amour et se retrouver seul !!!

----------------------------------------------------------------

La sixième cartes de la journée de samedi 19 mars 2016 :
Le prêtre JEAN ( le guide ) le prêtre Jean semble nous dire "tout est possible " cela révèle une force qui veille sur vous ! soit votre père , guide ou ami ) c'est une entité spirituelle !!! on vous dit aller de l'avant à tenter l 'aventure car vous êtes protégé et guidé , elle vont montre que vous êtes sur la bonne voie ! quand nous avons l'impression que nous ne pourrons jamais améliorer notre condition nous sommes désespéré ? L'espérance consiste à percevoir un but / un idéal / dans le futur qu'on l'atteindra quoi qu'il arrive ( cette force met la volonté en route ( en tuant tous les idéaux notre société de consommation a détruit l'espérance et donc son FUTUR .

--------------------------------------------------------------
Et pour finir la semaine pour la septième cartes de la journée de Dimanche 20 Mars 2016 :
Le refus du changement ( l 'échec , professionnel ou relationnel )
Cette carte du refus du changement en parallèle avec cette de l’insécurité ! Nous seront conditionnés dans cette société , pour essayer de tous prévoir , d'établir des programmes au sein de notre travail ou dans nos loisirs ? Ce dimanche laissé de la place pour la surprise , la nouveauté ou le changement Regarder sur la carte l'animal non maitrisée est représentée par un tigre car elle est porteuse de forces de mort ou de destruction et a coter d'un animal l 'agneau : innocence , douceur , créativité , compassion , détachement du monde extérieur et de ses attraits éphémères ! On sera le printemps c'est un signe d'union avec le monde spirituel et donc un signe de sécurité intérieure et d'acceptation des CHANGEMENTS dus au courant de la VIE !
Message de l'ange : debout tu es un être humain , pas un animal !

Conclusion - Interprétation globale
Retenez le gros histoire ( on va dire )
 une semaine chargée ( on sera un peu déstabilisé ) c est aussi une semaine productif  puis ça nous ouvrir des opportunités des horizons ..
notamment sur le domaine spirituel et on aura besoin êtres seul et de ce recentrer sur nous même ne vous inquiéter pas de façon spontanée les gens s éloigneront de vous parce que ils auront besoin de solitude en vous Rien de grave ...
Voilà , je vous souhaite une très belle Semaine à tous sunny

J'attends vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Page 1 sur 1