LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
L'oracle Gé
Sagesse d’Avalon
jeu divinatoire de Yaguel Didier
Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )
Cartes Divinatoires d’Algariel
Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Tarot de Marseille
Oracle Les Portes de l’Intuition

Partagez | 

L'oracle de Charlotte ( Marie -france Salah )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: L'oracle de Charlotte ( Marie -france Salah )    Dim 28 Fév - 15:21

Coucou ,

L'oracle de charlotte est constitué de 31 cartes . Ces cartes sont reparties en trois grands Groupes
Mais sachez aussi que cet ouvrage est accompagné d’un super Manuel clairement explicatif et très simple d’utilisation

1) les éléments qui sont associés aux saisons
- l’Air – Printemps
- le Feu – été
- l’Eau – Automne
- la Terre – Hivers

2) les astres : le Soleil, l’étoile, la Lune et Vénus

3) les différents règnes :
- Le Règne Végétal tel que les Plantes, les Fleurs…
- Le Règne Animal parmi eux on y retrouve le Renard, l’Aigle, le Lion, le Chat ect…
- Le Règne Minéral tel que le Cristal, le Sable, le Roc et les Cendres.
- Et bien entendu le Règne Humain, l’Homme, la Femme et l’Enfant.

Le tirage de la semaine :

Concentrez -vous , battez les cartes et coupez de la main gauche , et interprétez la coupe
Réformez le jeu , puis étalez devant vous et tirer 7 cartes faces cachées qui représentera les 7 jours de la semaine ou les 7 jours à venir .( Comme sur la photo)

Interprétez votre ligne de cartes en établissant un lien cartes/ jours . Si dé fois vous avez une date importante à étudier , placez des cartes supplémentaires

exemple : la première carte Gauche correspondra donc au lundi , la seconde au mardi ect........
*justement la consultante doit se rendre à un rendez-vous le jeudi de la semaine , va-t-elle le réussir ?

Tirage :

LUNDI 1ere carte:( L'homme carte 29) durant cette journée un homme , le père ou le mari ou de son entourage jouera un rôle.Pour préciser la consultante pourra à la mise en place d'une carte supplémentaire  

Mardi 2eme carte : ( les soleil carte 5 ) Le mardi sera une journée positive ,elle sentira le bien -être , peu être mardi il fera beau aussi

Mercredi 3eme carte : ( Les poissons carte 23 ) La tendance de mercredi , elle recevra une somme d'argent , ou un cadeau ou renaissance .

Jeudi 4eme carte : ( la forêt carte 15) donc c'est le rendez-vous important pour la consultante des mots clés de cette journée ( prospérité , notoriété et acquisitions, des biens matériel , ça concerne ses affaires  

Vendredi 5eme carte : ( le paon carte 24 ) en cette journée de vendredi la chance lui sourira tout au long de cette journée

Samedi 6eme carte : ( le chat carte 19 ) elle devra en cette journée se montrer prudence ( mensonge , trahison , hypocrisie )

dimanche 7eme carte : ( le roc carte 27)et  pour finir la semaine , la consultante aura du travaille a faire a son domicile pour son travaille ou elle entreprendra un travail sur elle même un temps pour réfléchir

a noter : la consultante pourra la encore cumuler d'autres cartes pour obtenir autre renseignement de la semaine .

PS : j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir

Le jeu du Prénom :

Ce jeu j'utilise soit pour soi même , soit pour un tiers .
Concentrez vous sur la personne . Si vous effectuez ce tirage sans question précise ( restez neutre )  . ou dans le cas contraire , concentrez vous sur le domaine concerné . Battez les cartes , couper de la main gauche et lisez la COUPE .
Étalez les cartes face cachées devant vous et tirez autant de cartes que compte de prénom de lettres .
Procédez à la lecture carte après carte en les reliant les unes aux autres . Si besoin vous pouvez mettre une nouvelle rangée de cartes , même une troisième , l'interprétation des cartes se fera alors horizontalement puis verticalement .

Exemple : la consultante s'appelle ANNE

Un prénom formé de 4 cartes . sans question précise .

Dernière édition par Jezalel le Mer 11 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Re: L'oracle de Charlotte ( Marie -france Salah )    Mer 11 Jan - 14:59

Coucou

Avec l'oracle de Charlotte , vous allez rentrer dans le monde de la divination !
En plus d'un livre d'accompagnement qui propose différentes méthodes d'associations de cartes entre elles , ce coffret présente un oracle de 31 cartes et magnifiquement illustrées et ainsi qu'un manuel de méditation .

J'aime pratiqué les treize cartes
Je bats les cartes , je fais coupé et je lis la coupe !
j 'étale le jeu devant la consultante , faces cachées et je lui demande de tirez 13 cartes de la main gauche .
Je les place en demi-cercle devant elle !
Je lui demande au hasard de choisir une carte qui déterminera le POINT DE DÉPART de son tirage
Et a partir de cette carte je compte de 5 cartes et retourne la cinquième carte , et j' interprète ces deux cartes ensemble
Et a nouveau a partir de la cinquième carte je recompte 5 cartes et je retourne la cinquième carte
et je continue , jusqu’à ce que toutes les cartes soient retournées .
Après je demande de-recouvrir toutes les cartes et recommence  à retourner les cartes en comptant de 5 en 5  , en redémarrant de la première carte retournée !!!!!

Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: je vous présente la carte Vénus .    Mer 11 Jan - 15:27

Coucou ,

Vénus : L'amour , les sentiments amoureux , l'harmonie .

Sur le plan professionnel :
Cela indique un métier idéal , et le plaisir de faire ce que l'on aime .

Sur le plan sentimental :
C'est une rencontre amoureuse

Sur le plan de la maison :
L'entente règne au sein de votre foyer , la joie , l'harmonie .
Envie d'acheter des belles choses pour votre intérieur .
Ou tous simplement besoin de se faire plaisir , d'être entouré de personnes qu'on aime .

Sur le plan de la santé :
C'est l'épanouissement , la guérison du corps et de l'esprit .

Aides humanitaires , bénévolats en tous genres .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oracle de Charlotte ( Marie -france Salah )    

L'oracle de Charlotte ( Marie -france Salah )
Page 1 sur 1