LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
L'oracle Gé
Sagesse d’Avalon
jeu divinatoire de Yaguel Didier
Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )
Cartes Divinatoires d’Algariel
Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Tarot de Marseille
Oracle Les Portes de l’Intuition

Partagez | 

Sagesse d’Avalon

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Sagesse d’Avalon   Sam 28 Mai - 15:56

Sagesse d’Avalon de Colette Baron-Reid
(52 cartes oracle )
Coucou ,
J'ai décidé d'utiliser les cartes oracles
Retrouvez-moi sur Facebook
ou un gentil commentaire pour me faire part de votre passage !

La GUIDANCE n'est PAS de la voyance!
 La guidance vous apporte une vision plus clair des situations que vous vivez, vous apporte des conseils pour mieux vous faire avancer, elle vous GUIDE tout simplement

Comment se servir des cartes , prenez le temps de tenir les cartes entre vos mains , pour faire connaissance avec les super images et les inscriptions qui y figurent .
Brassez les cartes 11 fois .
Les cartes que vous choisirez elles vous éclaireront sur votre situation et sur vos questions à poser pour mieux comprendre et accomplir votre mission de vie .
ces cartes ont été conçues pour nous aider à reconnaitre notre propre schémas de comportement et elle nous dévoilera les influences de notre passé ! Responsables de notre situation actuelle et nous donnera un aperçu de notre situation actuelle et nous donnera un aperçu de notre avenir .
Ces cartes sont notre auxiliaires elles servent de PONT entre invisible et le monde physique .

Voici des exemples de questions à poser .
-A quoi devrais je accorder de l'importance aujourd’hui ?
- Que devrais je savoir concernant mon couple ?
- quelle sont les influences dans ma relation avec X ?

Pour faire un tirage à 1 carte ( brassez les cartes tout en vous concentrant sur votre question !
Coupez les en trois paquets ( face cachée) choisissez une carte au hasard dans n'importe laquelle des piles .

EXEMPLE : Mme X est mariée depuis 12 ans , elle sent que son mari n'est pas fidèle avec elle , donc je finis de faire un tirage à une carte pour savoir ou en est son couple !
donc je brasse les cartes et
 je pige le BOULEVERSEMENT

On comprend que son Mariage n'est plus fondé sur des bases solides . Mme X comprendra ses propres sentiments et prendre la meilleures décision possible .
cette carte BOULEVERSEMENT : attire notre attention sur une fondation instable reposant sur une feuille ! cela annoncer l'effondrement d'un projet ou d'une idée ou encore la destruction TOTALE .......)
------------------------------------------------------------

Un tirage à 3 cartes : Révèle Le passé , le présent , et la direction que on doit prendre dans l'avenir .

Brassez les cartes en pensant à votre question et toujours couper le paquet en trois piles .... de votre main GAUCHE , choisir une carte au hasard dans chacune des piles et les retournez ...
- La première indique le passé
-La deuxième le présent
- la troisième l'avenir

Exemple : Melle X Célibataire , elle fréquente un homme qui est incapable de s'engager !!!!

*Regarder la carte du passé est le HIBOU : cette carte  signifie bien DÉCEPTION et sagesse .

*La carte du présent est les CONTRAINTES : Indique que rien ne va progresser à moins que ??? d'un changement dans la dynamique de cette relation ?

*Et la dernière carte pour l'avenir le ROI : signifie bien que son amoureux va changer ou qu'elle va changer d’amoureux ???

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Dim 12 Juin - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage des énergies pour le mois de JUIN 2016 !   Ven 3 Juin - 15:35

Coucou ,
J'ai choisir de réaliser un tirage pour le mois de JUIN 2016 !
avec l'oracle de la sagesse d'AVALON
( colette Baron-REid )

Le Faucon : Attendez-vous à recevoir des message ou nouvelle qui vous aidera à progresser pour ce mois juin 2016 . Un coup de fil d'un ami(e) pourrait vous aidez à ressoude un problème ou simplement une rencontre inopinée pourrait faire toute la lumière.

Lorsque cela se produira , soyez ouvert aux messages en provenance d’autres PERSONNES .
et portez attention aux présages et aux signes de la nature et des animaux !

----------------------------------------------------------

Le Magicien Merlin :
  Merlin est le messager , qu'il faut pour progresse , il le sait que vous avez des éléments pour avoir du succès et de réussir . Et de trouver la réponse en Vous ? pour tous ce qui concerne votre vie ou la mission .
Demandez-vous ce que vous devez faire pour l’équilibre
votre vie ?
Peut être vous travaillez trop ?
Ou réfléchissez vous trop ?
Est-ce que vous vous ménagez plus de temps pour les loisirs ?
Merlin vous envoie des signes afin de vous aider à tracer un mois Juin plus agréable !

Le Dragon :
ils vous donnera sa puissance et ça force pour que vous soyez mieux protégé et mieux armé !
Pour vivre cette période difficile du mois mois Juin ... Vous pouvez y puiser votre détermination à travers la moralité / l'intégrité / et la détermination ......

Bref, profitez de ce mois de juin pour faire du rangement, dans votre vie, votre esprit, votre cœur. Ranger, c’est amener la clarté. 
Le mois de juin est un mois dynamique et soutenu. Beaucoup d’entre vous vont encore être pris dans une spirale émotionnelle qui peut les entrainer temporairement dans l’ombre…
C’est parfois aussi simple que ça !!!!!
laissez vos commentaires !

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Jeu 9 Juin - 18:18, édité 5 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage en 6 cartes    Sam 4 Juin - 14:21

Coucou !

Je suis heureuse de vous retrouver avec les cartes oracles "La Sagesse d'Avalon" créé par Colette Baron-Reid.

Je vous présente un tirage en 6 cartes :  Blocage émotionnel

Vous aidera à mieux comprendre les facteurs un blocage émotionnel .Comment il a affecté vos relations passées et présentes. Ce qui doit être appris
Comment dépassez votre blocage .

JEZALEL VOYANTE

Dernière édition par JEZALEL le Jeu 9 Juin - 18:20, édité 2 fois
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirages des énergies de la semaine du 13 juin au 19 juin 2016    Sam 4 Juin - 16:17

Coucou ,

Je suis  heureuse de vous retrouvé avec les cartes oracles " la sagesse d'avalon "

La GUIDANCE n'est PAS de la voyance
La guidance vous apporte une vision plus clair des situations que vous vivez, vous apporte des conseils pour mieux vous faire avancer, elle vous GUIDE tout simplement

Tirage des énergies de la semaine du 13 juin au 19 juin 2016

....................................................................................

Tirage de la Semaine du 13 au 19 JUIN 2016

J'espère que ce tirage vous inspirera et vous GUIDERA aux mieux cette Semaine !

N°1  La grenouille dit de vous Débarrassez  de tous les objets , pensées et relations qui vous empêchent d'avancer : c'est le moment de vous défaire de tout ce qui embourbe votre Vie ! qu'il s'agisse d'une énergie négative ou de ce qui vous pèse sur le cœur !
 N°2 le hibou N'avez rien à craindre le hibou vous guide , c'est un important et puissant allié .
Cette semaine quelqu'un pourrait essayer de vous cacher ses véritables intentions , ( tromperies / et les mensonges et les intentions nébuleuse ) .
----------------------------------------------------------------
N°3 La Novice , elle vous rappelle l 'importance d'être ouvert aux enseignements et de faire preuve d'humilité . Lorsque vous ignorez quelque chose , ne faites pas semblant de le savoir .
de nouvelles connaissances viennent a nous !!!! Soyez disposé à apprendre et à élargir vos Horizons . Cette carte vous incite à la patience et à une prudente lenteur !
----------------------------------------------------------
N°4 Le Dragon vient vous offrir cette semaine sa puissance et sa force pour vivre cette étape , vous pouvez y puiser abondamment pour raffermir votre détermination a travers la moralité , l'intégrité et de la détermination . Il vous donne la force de relever le défi
-----------------------------------------------------------------
N°5 : L'amour , Ce jalon nous rappelle de faire preuve de bonté et de compassion envers tous ceux que on croise sur notre route . Et n'oubliez pas de laisser l'amour entrer en vous . C'est un présage très favorable et porteur de transformation ......

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1134
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: tirage à cinq cartes    Mar 14 Juin - 16:44

Coucou ,

ce tirage à cinq cartes permettra d'approfondir une situation ou un problème . Brassez les cartes tout en pensant à votre question et coupez -les de manière à former cinq piles . De votre main dominante

choisissez cinq cartes ( une de chaque pile )  et les alignés de gauche à droite

Voici la signification de chaque position de gauche à droite .

1ere carte :  présente la situation actuelle:
la biche ( douceur / diplomatie )

2eme carte : représente vos attentes:
Le cheval :  (Accepter de l'aide , déléguer votre autorité )

3eme carte : représente vos influences cachées:
Les contraintes :  ( Ce jalon annonce des contraintes dans tous les domaines )

4eme carte : les conseils:
La perception :
 (Ce jalon nous invite à nous pencher sur la façon dont on perçois le monde ? celle des préjugés et du juments ? Percevez- votre situation actuelle à travers le filtre de votre passé ?)

5eme carte :Le dénouement :  La joie :
(Le temps est aux réjouissances , cette carte annonce l'heureuse conclusions d'un projet ou la réalisation d'un objectif ou la fin d'un cheminement long et ardu .)

JEZALEL VOYANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sagesse d’Avalon   

Sagesse d’Avalon
Page 1 sur 1