LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
L'oracle Gé
Sagesse d’Avalon
jeu divinatoire de Yaguel Didier
Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )
Cartes Divinatoires d’Algariel
Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Tarot de Marseille
Oracle Les Portes de l’Intuition

Partagez | 

Oracle du chemin pavé d'or

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1137
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Oracle du chemin pavé d'or   Mer 13 Juil - 13:03

Coucou ,

Je viens de commandé Oracle du chemin pavé d'or  ,  les cartes sont belles ....un oracle que je recommande
c'est un jeu vraiment sympa a utiliser , avec tant de facilité qu'au début  , il va nous donné vraiment de précieux conseil !

A bientôt

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1137
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: L' Oracle du chemin pavé d'or (Toni CARMINE SALERNO , Yuehui TANG)   Lun 18 Juil - 13:31

coucou ,

Je viens de recevoir L' Oracle du chemin pavé d'or , absolument magnifique !
Auteurs :Toni CARMINE SALERNO , Yuehui TANG

Ce jeu de cartes a pour but de nous aider , de nous pousser à redécouvrir votre vraie personnalité.
Il va nous faire prendre conscience de la façon dont nos pensées, nos convictions et notre comportement nous empêchent de réaliser les souhaits qui nous tiennent le plus à cœur !

--------------------------------------------------------

J'ai fait le Tirage immédiat :

J'ai choisir une seule carte :
* le message du jour , vous aidera à répondre à une situation !

Voici la Carte : La flamme de l'inspiration :

En ce moment , notre imagination est FERTILE et on aura bientôt envie de créer quelque chose ?
-Puisez de la créativité qui est en nous , et les opportunités se bousculeront ....

Gardez l'esprit OUVERTS AUX IDÉES originales . Profiter-en pour vous amuser ou pour jouer les aventuriers !
 L'artiste authentique que vous êtes , vous allez avoir une idée qui vous apportera épanouissement .

LES JOURS QUI VIENNENT , ESSAYEZ DE VOUS DÉTENDRE

Passez un peu de temps en plaine NATURE et restez à l'écoute de l'énergie qu'apaisante qui y CIRCULE .

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1137
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: Tirage à quatre cartes : L' Oracle du chemin pavé d'or   Mer 20 Juil - 16:58

Coucou ,

Je vous présente un tirage a quatre cartes .

Ce tirage très simple permet d'obtenir une vue d'ensemble d'une situation et en plus il est super joli et  apaisant....
J'aime beaucoup ce jeu   I love you 

Je vous donne un exemple d'un tirage d'une personne :

1 ) Le passé ( La créativité ) Dans l'influence du passé " récent " de cette personne , à eut le besoin d'exprimer ça créativité avec de nouveaux projets ) et aussi elle a eut besoin d'être authentique et dévoiler ça vraie personnalité ( tout ce qu'elle ressentait sans réserve ou jugement ) .

2 )Le présent ( la nature ) La manière dont la situation l'affecte pour cette personne . Au cours des mois qui viennent tout va lui sembler plus facile , " en harmonie et l'assurance " bien sur cette personne doit resté positif et ne pas faire n'importe quoi de son pouvoir sur les portes qui s'ouvriront toutes seules depuis que les obstacles barrant ça route vont disparaître

3 ) L'avenir ( L'amour )Pour l'avenir "environ 6 mois " , cette personne sentira comblé et heureuse , elle agira là d'une expérience aussi profonde que sacrée et elle débordera de JOIE !

4 ) L'issue ( Les émotions) : le message final concernant cette situation : Pour cette personne il y aura beaucoup émotions refoulés qui sont emprisonnées en elle ! Il faut qu'elle se libère et intérêt qu'elle exprime et ouvrir son CŒUR (( pour guérir de ces vieilles blessures )) qu'elle se débarrasse de tout ce qui lui pèse !!!
Voici venue l'heure, pour cette personne :  du RENOUVEAU et d'une transformation positif que profonde .

Merci de laisser vos commentaires, ce que vous avez aimé et moins aimé car tout est à prendre dans la vie pour s’améliorer.
Merci aussi d’avoir regardé mon Forum
A bientôt!!!

JEZALEL VOYANTE
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1137
Localisation GRENOBLE

MessageSujet: la GUIDANCE pour la journée de Vendredi 22 JUILLET 2016   Jeu 21 Juil - 15:53

Coucou 

Quelle sera la GUIDANCE pour  la journée de Vendredi 22 JUILLET 2016

J'ai choisis une seule carte , elle nous transmettra le message du jour : Vendredi 22 JUILLET 2016

La MONTAGNE DE JADE :
Pour ce vendredi 22 /07 2016 , on nous demande plein de gratitude pour tout ce qu'on a vécu , il en est forcément sorti quelque chose de bien . On mérite d'être et d'avoir tout ce qu'on désire notre cœur alors ! écoutez -le et qu'on agisse en conséquence .
 Et notre intuition sera là pour nous mettre sur la bonne voie . Éprouvez de la joie et n'oubliez pas que c'est toujours possible qu'elles que soient les circonstances ....
Tournez vous vers l'intérieur !

JEZALEL VOYANTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle du chemin pavé d'or   

Oracle du chemin pavé d'or
Page 1 sur 1