LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

AccueilMon PortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Visiteurs
Flag Counter
Compteur de visite
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel

pjane92

veronique1958

josie64

zaza86

Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mon Atelier Tarots & Oracles
L'oracle Gé
Sagesse d’Avalon
jeu divinatoire de Yaguel Didier
Le Tarot des Héros ( Pierre Lassalle )
Cartes Divinatoires d’Algariel
Le sens de la vie ( Doreen Virtue )
Tarot de Marseille
Oracle Les Portes de l’Intuition

Partagez | 

Les nombres et les couleurs (de Louise L. Hay )

AuteurMessage
Jezalel
Jezalel

Féminin
Cheval
1137
Localisation GRENOBLE
Emploi/loisirs Voyante - Médium

MessageSujet: Les nombres et les couleurs (de Louise L. Hay )   Jeu 27 Oct - 15:52

Coucou ,

En ce moment, je ressens le besoin de plus en plus pressant de monter en vibrations  (( LOL ))

Je vous représente : 
les nombres et les couleurs
Grâce au livre de Louise L. Hay
 que j’ai lu et dont je fais part

Les nombres et les couleurs

Ce livre assez ludique car il se présente sous la forme d’un calendrier à compléter par notre « couleur » du jour. A l’aide de calculs simplifiés de numérologie, on peut déterminer notre couleur pour le mois en cours et pour chaque jour. Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut se baser sur l’énergie d’une couleur dans la journée en portant par exemple un vêtement, une pierre, un bijou, de cette couleur. Cela nous connecte davantage à nous-même j’ai trouvé. Je fais cet exercice depuis un mois et je suis très contente chaque matin de me lever en pensant à ma couleur du jour et de ce qui en découle comme activité à faire en relation avec cette couleur.

Je vous souhaite de bien vous amuser chaque jour

Je vous donne un exemple :

* nous sommes en 2016 donc en année universelle 9. Le calcul se fait de la sorte, en additionnant chaque chiffre :
 2 + 0 + 1 + 6 = 9

*Pour trouver VOTRE année personnelle, vous pouvez additionner votre jour de naissance, votre mois de naissance et l’année universelle en cours (c’est-à-dire le chiffre 9).
  anniversaire tombe le 2 octobre ça donne : 2 (jour) + 10 (mois) + 9 = 21 ( 2 + 1 = 3 ) En 2016, cette personne sera  en année personnelle 3

*
Ensuite, pour déterminer la vibration de votre mois personnel en cours, vous pouvez additionner votre année personnelle au mois en cours : 3 (année personnelle) + 11 (pour le mois Novembre) = 14  (1 + 4 = 5)
En Novembre 2016, son mois personnel est sous la vibration du chiffre 5

*Pour définir votre jour personnel, vous allez cette fois additionner votre mois personnel au jour actuel.
le 14 novembre , cela donne donc : 5 (mois personnel) + 14 = 19 (1+9 =10 ) 1+0=1
Le jour personnel en ce 14 Novembre est sous la vibration
du chiffre 1 (ROUGE ) pierres : rubis, jaspe rouge, cornaline)
Indépendance, désirs personnels, rencontres, expériences, confiance, intuition, originalité, créativité, ambition, pouvoir, courage, nouveauté

Maintenant, vous pouvez calculer tous vos jours pour chaque mois de l’année et établir un calendrier.

On peut tomber dans les calculs sur les nombres 11 ou 22.
Dans ces cas-là on ne réduit pas, on note « 11/2 » ou « 22/4 »
car ces nombres-là ont une vibration particulière.

J'espère qui vous aidera à associer chaque nombre à sa couleur vibratoire, ainsi que les mots-clés traduisant l’attitude appropriée à adopter :

JOUR 1 : ROUGE (pierres : rubis, jaspe rouge, cornaline)
Indépendance, désirs personnels, rencontres, expériences, confiance, intuition, originalité, créativité, ambition, pouvoir, courage, nouveauté

JOUR 2 : ORANGE (pierres : ambre, pierre de lune)
Coopération, paix, accord avec autrui, patience, tolérance, diplomatie, réceptivité, observation, écoute, harmonie, relaxation, gentillesse, amabilité

JOUR 3 : JAUNE (pierres : citrine, topaze)
Rire, amusement, sociabilité, chanter, danser, jouer, aimer, s’exprimer, joie, rayonnement, sourire, créativité, partage, amour pour chaque personne

JOUR 4 : VERT (pierres : émeraude, jade, seraphinite, malachite)
Travail, se lever tôt, énergie, projets, écrire, régler, équilibrer, nettoyer, laver, organiser, réparer, préparer

JOUR 5 : BLEU (pierres : turquoise, aigue-marine)
Changement, surprise, nouveauté, différence, souplesse, promotion, donner, vendre, liberté, ouverture, lâcher-prise

JOUR 6 : INDIGO (pierres : lapis lazuli, azurite, saphir)
Ajustements, inventaire, apprentissage, famille, divertissement, musique, enseigner, travailler en groupe, confort

JOUR 7 : VIOLET (améthyste, charoïte)
Regarder en dedans, solitude, calme, lecture, pensées, écoute de sa vie intérieure, études spirituelles ou scientifiques, travail avec les plantes, marche dans la nature, méditation

JOUR 8 : BEIGE/BRUN/ROSE (diamant)
Succès, affaires, organiser, régler, finances, sport, aider les autres, puissance, prospérité

JOUR 9 : TOUTES LES COULEURS (opale, or)
Humanité, aider les autres, générosité, bonté, fin des choses, ranger, nettoyer, libération, artiste, représentation publique

JOUR 11/2 : NOIR/BLANC ou GRIS PERLE (argent)
Hautes vibrations, intuition, silence, paix, lumière, étoile, inspiration

JOUR 22/4 : CORAIL/BRUN ROUX (corail, cuivre)
Don de soi, intérêt collectif, communauté, monde, chance

JEZALEL VOYANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jezalel

Les nombres et les couleurs (de Louise L. Hay )
Page 1 sur 1