LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.
 
AccueilMon PortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Compteur de visite
Visiteurs
Compteur de visiteurs en temps réel
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Walters amethyste JONG tarot love Aliyass Derek DIVINATOIRE
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel
Mes ressentis sur la France I_vote_lcapMes ressentis sur la France I_voting_barMes ressentis sur la France I_vote_rcap 
pjane92
Mes ressentis sur la France I_vote_lcapMes ressentis sur la France I_voting_barMes ressentis sur la France I_vote_rcap 
veronique1958
Mes ressentis sur la France I_vote_lcapMes ressentis sur la France I_voting_barMes ressentis sur la France I_vote_rcap 
zaza86
Mes ressentis sur la France I_vote_lcapMes ressentis sur la France I_voting_barMes ressentis sur la France I_vote_rcap 
josie64
Mes ressentis sur la France I_vote_lcapMes ressentis sur la France I_voting_barMes ressentis sur la France I_vote_rcap 
Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mes ressentis sur la France
Concernant mes présentations
Je n’y suis pour personne.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes ressentis sur la France

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptyLun 11 Juin - 14:30

Coucou !
le 11.06.18

J'avais envie d' écrire sur mes ressentis sur 2018/2019

Mes ressentis sur la France Depositphotos_40066125_m-2015
Je peux vous dire qu’il se passe beaucoup de choses avec nos  gouvernements dans les coulisses.


Notre monde est en grand changement, tout s’accélère et tout va encore s’accélérer....
nos "jeunes" n’ont plus d’avenir intéressant a cause la  technologie  remplace l’homme un conseil :s'adapter à la modernité actuelle
(je veux vous expliqué que si notre civilisation est en difficulté)
Comme vous avez remarqué , que ça commence à BOUGER de part tout comme en Italie


Une page se tournera pour 2019 et nous irons sur un chemin, certes, rocailleux et difficile

Malheureusement , je ressens pas de belles choses , on êtes pas dans "le monde des bisounours" (  Laughing )
*Notre pays s’est donc appauvri à vue d’œil.....????

Il est très important à l’heure d’aujourd’hui que nous redonnions la place à la nature a cause : les tremblements de terres, les éboulements et les inondations ) avec un été 2019 plutôt caniculaire


*Ces manifestations des gilets jaunes qui a tourné à l’émeute ne viendra pas arranger les affaires en 2019,et nouvelle révolte des étudiants à prévoir et des  Nouvelles grèves SNCF…en pleine crise pour le commerce 

Le crédit du pays et le fisc en souffrent. 
comme l’arrivée de plus en plus massive de réfugiées
La limitation progressive de nos libertés, la censure sur le net, est en cours.
AUCUNE AMÉLIORATION OU MIRACLE POSSIBLE
Et des robotisées qui vont émerger dans les années 2019
Certains français ne parviendront plus à payer leur crédit.
On va apprendre part la tv ou autour de nous ..... des pauvres gens licenciées
les valeurs d’ éducation et de formation, elles seront sa priorité M.Macron
Je reviens aussi un attentas en France  quand ???? honnêtement je ne sais pas
mais quand on me pose cette question :
je vois comme "des poutres en bois"  
j avais prédit le 11.06.18 ( je suis jamais allée a Strasbourg (Attentat de Strasbourg le 11 décembre 2018 )
Mais je ressens un truc bizarre , je n'arrive pas à savoir pourquoi il va ce passé un événement spécifique en France , "je me lâche" c'est envers notre président )))) ......Beaucoup de changements sont à l’horizon.
Ils essaient de sauver la face de la colère et de la méfiance alors que vous connaissez tous la vérité.
Je sais que je viens de vous écrire des choses pas "romantique"  "en espérant " un jour ça arriveras  Suspect pas....


Le plus important est de prendre soin

de vous et des vôtres.


Dernière édition par Jezalel le Lun 26 Aoû - 13:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Nous y sommes.   Mes ressentis sur la France EmptyMar 11 Déc - 12:36


LAISSE MOI METTRE MON GILET JAUNE
on vit dans un beau pays, ne l'oublions pas

Coucou
11.12.2018


Nous y sommes.


J’ai toujours été très prudent concernant tout ce qui touche à la politique, sachant que ce domaine n’est pas dans mes cordes.


Je vous ai dit qu’il fallait vous préparer à être prêt.

Nous sommes aux portes de l’hiver , car tout ceci n’est que le début d’un combat bien plus important dont dépend "le destin du monde".


Et la plupart des gens refusent de voir plus loin. Ce qu’ils veulent, c’est se divertir.

 Non pas de manipuler, non pas de provoquer ces choses qui sont inéluctables, mais de tenter de cadrer et de contrôler les événements qui vont se produire.

CES , signes apparents de manipulations sont en fait des tentatives désespérées  puis de détournement des forces de l’esprit d’un peuple.

C’est une colère existentielle.

La bataille se présente devant nous, et elle est décisive.
Tout est écrit. king
Il ne se représentera pas une autre occasion dans l’avenir.

Oui!!! des moments difficiles arrivent.
La situation semblera " hors de contrôle"
Et , beaucoup d’entre nous paieront le prix fort.

Soyez prêts car cela arrive.

Sachez que l’hiver approchant, "Nous connaîtrons "
alors une période d’indécision jusqu’à ce que l’hiver soit passé.

La peur du futur est un résultat du manque de confiance en vous et en les décisions que vous avez faites ou ferez

La culpabilité et la honte sont aussi des émotions guidées "par l’ego", émotions tenant au fait de ne pas avoir accompli des buts que vous aviez l’intention de réaliser ou de ne pas avoir atteint la perfection dans le passé?
On est dans ,une  phase intense de transition :
"De vieilles énergies", de vieux symptômes, de vieilles formes pensées et possiblement de la douleur s’agitent dans votre conscience et à l’intérieur de votre forme physique afin d’être transmutés.


Mes ressentis sur la France Cadenas-vieux-pixabay-688po


Briser le carcan des habitudes n’est pas chose facile.


Dernière édition par Jezalel le Mar 11 Déc - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 2019 (3)    Mes ressentis sur la France EmptyMar 11 Déc - 13:42

Coucou

11.12.2018
Les portes vont s’ouvrir en grand
vers le nouveau monde !

2019 est une année avec le chiffre “3” pour la numérologie.
Nous pourrons constater que nous verrons le nombre 3 bien plus fréquemment.

en 2019 (2+0+1+1+9= 12 c’est l’Arcane 12 du Tarot de Marseille :
Le Pendu
la notion de posture pas très aisée…
Mes ressentis sur la France Pendu12
un mélange du Masculin (1) et du Féminin (2) qui vivent en Nous
souvent avec impatience (le 1), et le 2 l’échange et la discussion afin de prendre ses décisions.

C’est le Mariage Sacré du 1 et du 2 :  le 3
la vibration du chiffre 3 de l’année universelle (2 + 0 + 1 +9) 12 = 3 de L’expression de Soi sera accompagné de deux chiffres tout aussi vibratoires : le chiffre "12" et le "21" (le chiffre 19 + 2(0) = 21 "le monde"en tarot Marseille

2019, avec l’influence du chiffre 3, rassemblera notre passé, notre présent et notre avenir.
-imaginatif, expressif, communicatif, optimiste, spontané, généreux, inspirant, tolérant, joyeux, en quête de liberté, aventureux, jeune, talentueux et artistique.

Et bien , sur  Le 3 est aussi le numéro de communication
(l’année idéale pour apprendre une langue )
La dernière fois que nous avons vécu une année «3» qui a changé notre vie remonte à 2010
Les leçons difficiles qui nous ont été présentées il y a 9 ans s’achèveront avec le début de 2019

Entourez-vous d’êtres chers et de divertissements, et vous trouverez la joie.
EN , janvier 2019, vous aurez l’impression que votre corps est plus lourd.
2019 sera une année de nettoyage (quelques couches qui doivent être retirées)
"Ma Mission Vous Prévenir".

Je continue à offrir mes articles  pour ceux qui aiment les découvrir et m'accorde leur confiance



A quoi doit-on s’attendre en 2019 ?

La France sera en effervescence et un mois parfait pour réfléchir aux intentions
Un attentat pourrait assombrir de nouveau la France dans une grande ville 
De grandes catastrophes principalement « marines » :
tremblement de terres comme montées des eaux, tsunamis, typhons, déluges, ouragans
Les forces de l’ordre auront de plus en plus de mal d’une jeunesse désœuvrée, qui jongle entre  banditisme
Des délocalisations des entreprises vont mettre le monde du travail au centre des préoccupations sur des  licenciements, restructurations

2019 avec plus de DIFFÉRENTES CHOSES…
Vos relations principales seront ébranlées.
vous n’avez pas à avoir peur de ce mot “secoué”.
2019 Nouveau cycle  ,comme des troubles sur Terre (petits changements dans les couleurs de la planète.)
Ouais, vous verrez les choses les plus colorées !
Aussi , des parties sèches apparaîtront à certains endroits, tandis que l’eau montera
 l’année 2019, si turbulente et difficile  :comme cette colère, la réactivité, les jugements inférieurs et à la limite méchants ...de grande turbulence pour le monde

_____________________________


Dernière édition par Jezalel le Dim 3 Mar - 15:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Je ne dis pas que c’est toujours facile.    Mes ressentis sur la France EmptyMer 12 Déc - 10:36

Coucou
Féeries de Saint-Nicolas 2018 à Nancy
un BESOIN ÉMOTIONNEL en ce moment et souvenez-vous que JUSTE UN SOURIRE


Les conflits ,la faim dans le monde, l’exploitation de l’homme par l’homme ,une planète qui suffoque tout nous donne à penser ce monde est laid - sinistre ,les abus, la violence et le vide intérieur ne sont pas leur état naturel( le reflet de leur malaise intérieur.)
C’est au cours de ses moments les plus "sombres" que nous devons nous concentrer pour voir la lumière.
- Ceux qui savent, agissent.
-Ceux qui comprennent, enseignent



Pour ceux- celles  qui ont le sentiment d’avoir des moments de forte résistance, des peurs, ou bien si vous traversez juste une période difficile, soyez aussi aimants et doux que possible envers vous-même !

On est dans ces PÉRIODES DE RÉSISTANCES ET DE PEURS
Décembre 2018 est un mois ayant une FORTE ÉNERGIE DE MISE À NIVEAU pour la plupart d’entre nous et sur la planète.....

ET , nous approchons également de Noël, qui est souvent un moment émotionnellement intense pour les gens, comme (les problèmes de famille / de l’enfance peuvent surgir à la surface, des blessures etc )

Si vous sentez que la colère est un problème vraiment chronique chez vous,demandez de l’aide pour la résoudre.
Devenez vraiment créatif au cours des deux prochains mois et donnez-vous le temps de planifier un futur très différent pour vous-même.
Trouvez de nouvelles activités et une nouvelle façon de gérer votre temps et vos choix.


Dernière édition par Jezalel le Sam 5 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: les gilets jaune   Mes ressentis sur la France EmptyVen 14 Déc - 15:13

Coucou
14.12.2018


Ma question c'est :

quelle suite , il y aura pour les gilets jaune ?


Mes ressentis sur la France IMG-7123


la 1ere carte : Domination
Ils se sentent en plein contrôle , en pleine possession de leur moyen ,
Le résultat de tous leur efforts qui amènera cette récompense ( sans mauvaise conscience , ils faut qui observent impassible et l 'agitation autour d'eux .


la 2eme carte : Patience
Tout vient à point à celui  ,qui sait attendre !
Ils faut  attendre ,le moment opportun pour agir ( 2019) , comme les fêtes de fin d'année arrivent , il y aura "lâcher -prise" , en 2019 il y aura une aide extérieure , et
mon dernier mot : confiance en l'avenir !
Ce mouvement a une grande importance car il peut faire prendre conscience de choses aussi essentielles que la liberté ,
envoyez-leur beaucoup , Amour

ils peuvent aller jusqu’au sacrifice.......Il arrivera un moment,où tous les pays du monde deviendront ingouvernables ,
suffisamment de consciences ouvertes pour que cela fasse tache d’huile et que cela puisse réellement éveiller les GENS .

Tout ira en s’accélérant de plus en plus, ne pourra plus s’arrêter. Bien sûr, cela changera beaucoup de choses dans votre vie  il vous faudra, peut-être même dès maintenant, vous préparer à ce changement.


La vraie politique consiste à réellement vouloir apporter aux peuples l’équilibre, le confort (c’est-à-dire sécurité), et surtout aller vers la fraternité.

_____________________________________________

En ces temps festifs, choisissez d’offrir le plus beau cadeau qui soit à tous vos proches, celui de votre "Présence véritable", simple, joyeuse, bienveillante, pleine de compassion.
Ouvrez cet espace de liberté, de disponibilité et d’écoute, autour de vous, et, sans attentes, offrez une chance à vos proches de s’exprimer que ce passage du solstice soit pour vous un moment heureux et lumineux


Dernière édition par Jezalel le Mer 19 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: tiré une rune   Mes ressentis sur la France EmptyMar 18 Déc - 13:04


Un coucou de L’Isère


J ai tiré une rune sur une question :
Monsieur Macron est-il sorti d affaire ?

Mes ressentis sur la France I_icon_minitime

13- Eoh : Signifie que Monsieur Macron bien que son apparence superficiel est en réalité plein de ressources .
En affaires OU pour faire des choix pour lesquels comptent plus de CHANCE que la justesse du raisonnement !
  Monsieur Macron garde un secret ( peut-être une somme d argent ) donnée par une pers très proche Ou oui je dis
Ou
De l argent obtenu contre des prestations ambiguës ! 


Mes ressentis sur la France 48394698_1868328669932249_3100925426608898048_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Dernière édition par Jezalel le Dim 3 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 2019    Mes ressentis sur la France EmptyVen 28 Déc - 11:31

Mes ressentis sur la France Am%C3%A9liorer-votre-vie-768x512

Coucou

Un mois de Janvier qui s'annonce bien froid avec des chutes de neige !

Je vous le disais que je sentais que 2019 allait être une année dynamique, je la sens dans le mouvement, qui va de l’avant et durant laquelle des projets se mettent en place. Je n’ai pas plus d’informations pour le moment, mais les guides m’en ont donné pour cette fin d’année 2018

Une année nouvelle et franchirez une nouvelle étape de la Réalité nouvelle. Le monde a déjà commencé à se rendre plus tangible ....l’ouverture des consciences

Nous sommes vers d’un nouveau commencement , qui se dessinent depuis début/mi novembre et se sont déjà installées pour certains, cela commencera plus sérieusement en janvier 2019 !
En ce moment, la France est beaucoup regardée par les autres peuples ,  ils essayent de comprendre à quoi vont aboutir ces manifestations, par rapport à la politique bien sûr !
Beaucoup d’entre vous le ressentent? cela procure des angoisses, du stress et des peurs.
les GENS ne savent plus ni qui ils sont, ni où ils vont :
ils avancent ! Ils avancent dans l’obscurité, et dans l’obscurité de la destination où ils doivent aller.
Ce mouvement va se calmer .....
Les machines ‘intelligentes’ arrivent !
"2019" les robots , d’un changement de types d’emplois le changement n’a jamais été si radical
Et en 2019, nous serons de retour sur la Lune ( pour la Chine, la Russie, les États-Unis, )

Tout n’est peut-être pas facile, mais… vous savez ce que je vais dire…
ça en vaut la peine !


Dernière édition par Jezalel le Jeu 17 Jan - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptySam 5 Jan - 14:04

Coucou

Depuis deux jours je reçois des phrases
à vous communiquez

lisez ce message
C’est la clé: il Vous faut être Vous en Vous
Ne Vous faites de soucis pour rien

Il joue avec le délai ...
remerciez l’Univers pour toutes les bénédictions
Le temps des miracles est proche.

A méditer



Dernière édition par Jezalel le Dim 10 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Tirage énergétique et spirituel    Mes ressentis sur la France EmptySam 5 Jan - 15:02

Coucou
05.01.2019
Tirage énergétique et spirituel

Jeux utilisés :
Oracle de Gaia
et
Demandez à votre ange
Et
Oracle de l'énergie
-------------------
Mes ressentis sur la France 0nkQ9
Oracle de Gaia :
Quel est le domaine de votre vie qui va voir le changement le plus important ?

APPRÉHENSION : Mots clé : Sortir de soi-même . doute . Peur

Il est temps de vous mettre en route  , sortez de vous même et vous verrez que tout se passera bien . plus ce sera difficile pour vous remette cette décision vous manquez d'assurance ( montrez vous courageux ( se )
Met si vous avez fait  des erreurs vous serez bien reçu faites de chaque jour une nouvelle leçon et a mesure que votre confiance va augmenter votre succèe et votre estime de vous-même grandiront..... Vous êtes une personne sincère et attachante , ne doutez pas de vous !
-------------------------
Demandez à votre ange :
Mes ressentis sur la France QLAEQ

Qu'est-ce qui est à l'horizon pour vous en 2019 ?

Archange ( RAZIEL qui signifie le secret de dieu ) C'est le gardien des mystères divins et connu comme étant l'ange gardien des secrets célestes et des mondes cachés .
Dirigeant de la planète Neptune ( la planète des illusions et des mystères )
Raziel peut vous aider à obtenir l'accès aux informations (( cachées )) du développement psychique ou de tout les mystères divin .

RAMAELA : est l'ange de la JOIE et du rire et vous encourage à être joueur ( a vous amuser ) et à vous inviter plus de JOIE dans vos année 2019 !
---------------------

Oracle de l'énergie

Quel est le cadeau de l'Univers qui vient récompenser vos efforts ?

Mes ressentis sur la France P81k0
 
JARDIN ET PORTAIL : Cette carte est de bon augure , sur le plan financier !
En faite , vous pouvez recevoir  beaucoup d'argent si c 'est pas votre cas ...
vous pouvez connaître d'autres plaisirs personnels qui va venir !
Mais , prenez garde , ( le portail menant au bon chemin à l'extérieur du jardin sur la photo ) et cette jeune fille porte une clé suspendue à une chaine autour de son cou . Votre choix de demeurer en sécurité dans ce  beau  jardin ( sur cette photo ) pourrait en fait être motivé par l'habitude ou vers la peur de l’inconnu !
Le message , vous avez le choix de changer votre façon de voir les choses d'élargir votre perspective spirituelle et d'accéder au monde qui se trouve à l'extérieur de votre PORTAIL
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: TIRAGE de votre relation    Mes ressentis sur la France EmptySam 5 Jan - 15:57

Coucou
05.01.2019

TIRAGE de votre relation avec le TAROT DE L Amour

Ce tirage permet de mieux comprendre et de remédier a votre relation :
Amoureux ou Familiales ou Amicales

C'est un tirage  , peut ne pas vous parlez, car il est général et représente les énergies qui vous entoure, mais peut -être pas votre situation personnelle.

1) Ce que cette nouvelle relation vous apporte ?
Mes ressentis sur la France KKYQe
Le ROI de cœurs  : c'est une personne pleine de compassion à entrer dans votre vie . Il sera très calme , convaincant et cette personne est prête à entamer une relation . Cette personne , est convaincue que vous vous connaissez bien et que vous savez prendre "vos propres décisions que vous respecterez"
Il s'agit bien une relation amoureuse dit également que vous êtes en train de GRANDIR et de mûrir ...
Ce roi de coeurs :  une personne responsable et créative et une gentillesse
--------------
Page des étoiles  :
Considérez toute NOUVEAUTÉ comme une manière de mieux vous connaître à travers LA CURIOSITÉ .
On vous annonce que vous allez rentré dans une période d'optimisme serein(ne) et de curiosité reliées à "des intérêts CRÉATIFS".
ex: l écriture , le dessin , ou la danse , la peinture etc..... 
Dans le passé vous avez sans doute eu quelques tentatives ,que vous pouvez maintenant être plus sûr de vous ( il n'y a des choses telle que l'échec ) . Avancer ,c'est progresser , jouer avec les idées et laissez vos désir de voir ce qu'il y a dedans , dessus et dessous surpasser votre PEUR de l'échec vers ce roi de cœurs
Un conseil : Ne permettez pas aux autres de VOUS détourner de ce que vous aimez......
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptySam 5 Jan - 16:14

Coucou
05.01.2019

TIRAGE de votre relation avec le TAROT DE L Amour

Ce tirage permet de mieux comprendre et de remédier a votre relation :
Amoureux ou Familiales ou Amicales

C'est un tirage  , peut ne pas vous parlez, car il est général et représente les énergies qui vous entoure, mais peut -être pas votre situation personnelle.


L'avenir : Les possibilités d'avenir ( jusqu'à six mois environ )
- Ou vous en êtes actuellement ?

Mes ressentis sur la France R5Lej
On vous encourage à arrêter de vous battre et de vouloir être ce que vous netes pas
Soyez plus doux(se) avec vous même , vos efforts pour répondre à des attentes EXTÉRIEURES ne font que soulever des luttes !
Vous résistez à une nouvelle relation amicale OU Amoureuse / Professionnelle ou Familiale ?
-Examinez cette relation de plus près ?
C'est le moment de vous réveiller car vous êtes sur le point de chuchoter,
pour savoir s'il va falloir changer quelque chose dans votre attitude !!

Mots clé : Effort irrégulier - timidité - mouvement - modestie .
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: L'oracle des Haikus   Mes ressentis sur la France EmptyDim 6 Jan - 16:28

Coucou
TIRAGE AVEC L'oracle des Haikus

Une question qui m'a été poser le 06.01.2019

Sur la lettre aux français (qui sera publiée dans la presse et
sur les réseaux sociaux à la mi-Janvier 2019?

La carte 1 : Temps de récolter
La carte 2 : Illusion

Mes ressentis sur la France X0Nvp

La carte 1 : Temps de récolter
Les efforts fournis est sur le point d'arriver , les choses s'arrangeront pour le mieux  (le temps de la réflexion est terminé ) . Il y a une nouvelle agréable ( générosité )
Le moment : ÉTÉ
-------------------
La carte 2 : Illusion
On nous dit , attention , aux fausses apparences !
Il nous cache des choses ( on ne voit que ce que l'on veut voire ....)
C'est une étape importante pour lui , afin "de clarifier" et d'aller au fond des choses avant de prendre une décision ou de faire confiance a ces paroles ....
S'assurer vous que la base est vraie sans "sous entendu" qui va nous échapper
Au fond de lui , il sait trop fixé sur un but sans tenir bien compte de ce qui se passerait part la suite ....

Voici les mots clé que j 'entend :
1) Choix a faire ( c'est lui c'est son choix )
2) Espoir (il aura un moment de grande libération quand il aura  publiée dans la presse( cette lettre)
3) Entraide : Il va demandé aux français un projet communautaire  ou une nouvelle équipe sur son projet visera quelque chose qui apportera plus échange ou nouveauté ... 
4) Sécurité : Pour que les français se sentent plus a l'abri et leur tranquillité
5) Ressourcement : La nature comme la foret ou parc ???
Le moment :  été 2019


Avant je précise : Ce sont les cartes qui “parlent”, qui disent les choses.


Dernière édition par Jezalel le Dim 3 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: L'oracle D'Elise    Mes ressentis sur la France EmptyDim 6 Jan - 17:12

Coucou
Un tirage avec L'oracle D'Elise

Une question qui m'a été poser le 06.01.2019

Comment va aller l'évolution pour les gilets Jaunes pour le mois Janvier ?
La carte 1 Sérénité :
La carte 2 Adultère :

Mes ressentis sur la France ONajl
Comment va aller l'évolution pour les gilets Jaunes pour le mois Janvier ?
La carte 1 :Sérénité
On nous indique l'apaisement et plus de confiance et
un sentiment de paix pour le mois Janvier

ET LA CARTE 2 : Adultère (Cela signifie que la solidité d’un couple ne tient plus )
Ils savent que M.Macron peut les tromper (aux limites floues)comme les secrets , c'est comme une 'liaison parallèles" entre les gilets jaunes ont perdu de l’intérêt pour M.Macron 


Avant je précise : Ce sont les cartes qui “parlent”, qui disent les choses.


Dernière édition par Jezalel le Dim 3 Mar - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Mon expérience   Mes ressentis sur la France EmptyLun 7 Jan - 16:31

Coucou

07.01.2019
Mon expérience

Vous pouvez également vous demander le matin : Comment est-ce que je veux me sentir à la fin de la journée/semaine/mois ???

C’est une façon puissante de vous projeter dans l’avenir, de plus regarder en arrière et d’apprécier votre réalité.
Chaque fois que vous sentez que vous vous éloignez, que vous êtes distrait ou que vous vous laissez entraîner par des pensées négatives, des paroles, des images, des discussions discordantes.... à réagir sans vraiment réfléchir, à démarrer au quart de tour comme j'ai coutume de dire. sunny
Patience, constance, finissent toujours par donner des résultats.
Ne donnez aucune « nourriture » à l’ambiance négative
(trop présente autour de nous )
Comme vous le savez ou pas , de grandes modifications se mettent en place et vont nous bousculez , cette nouvelle année.
Pour garder le cap, un conseil "stabilité" dans tous les domaines -ET Restez dans la Paix
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptyMar 8 Jan - 11:48

Coucou
08.01.2019

J'ai une copinette qui m'a écris sur ma page de Facebook ce matin et
voici ça phase qui m' interpellé
et que je vais mettre sur cette page de mon forum pour que les visiteurs lisent

*Ma copinette : un truc de dingue ce que l on vit

Ma réponse :
Comment t'expliquer simplement : un nouveau monde d’Unité ....qui est en train d’émerger ( avec un monde de peur et de chaos )
Même pour des gens comme moi , qui a un "don" ou maintenant je dis des capacités : "mes ou vos guides" vont être une perspective ouverte à tout ...
Et pour d'autres PERSONNES auront tendance à sacrifier leur propre joie pour satisfaire les besoins et les attentes des autres.....
simplement en lâchant le besoin de blâmer, de juger et d’avoir des attentes personnelles sur la façon dont nous ‘pensons’ qu’ils devraient être.

Jezalel: Depuis quelques temps , j'ai l’impression d’être encore plus moi même !!!!

2018 a été une année très difficile pour beaucoup de monde ?
Comme des personnes ont vu.... le monde bouleversé et mis sens dessus dessous...
On m'a répondu , il y aura toujours les cycles intenses qui ont lieu chaque année
Ceux ou celles  qui décident de libérer leur schéma , de faire passer leurs besoins des autres avant les leurs ...verront le monde qui les entoure refléter LEURS décision.
Tout ce qu’on nous demande ,c’est de faire de notre "joie" et de notre "bien-être" notre priorité absolue.

J'ai tellement a dire que je ferais des pages et des pages ... je vous laisse a méditer dans quelques mois ...
 et merci de me lire jezalel
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 111 =3   Mes ressentis sur la France EmptyVen 11 Jan - 15:54

Coucou


L’une des premières journées puissantes de 2019 tombe le 11 janvier
pour ce jour est 111 (3)= 3 représente notre véritable expression de soi et notre capacité à manifester les choses dans ce monde !
nous donnera une énergie puissante que nous pouvons utiliser à notre avantage ( c'est trop bien ???)
Et nous avons aussi la réunion annuelle du Soleil : notre moi supérieur et
de Pluton des niveaux de conscience plus élevés et a une vibration très puissante

Prêter attention à la façon dont votre corps se sent, ou quelles émotions ou impulsions intuitives se prolongent sous la surface de vous !
Je vous donne des exemples :
Nous pouvons ressentir des douleurs, le besoin de boire de l'eau (bien sur ) ou de manger plus, ou le besoin de bouger davantage.(lol) *Bouger ah oui je bouge pas de soucis !
Nous pouvons même avoir l’impression d’avoir transporté des tensions dans un endroit particulière de notre corps.
l’énergie du 11 janvier pour vous fixer un objectif
ou faire un vœu. ( mes ami(e)s ))
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Une question   Mes ressentis sur la France EmptySam 12 Jan - 12:53

Coucou
12.01.2019

Une question m'a été posé :

Émeutes ou destruction en France 2019 ?

Mes ressentis sur la France NN741

La carte 38 : L’insécurité
Annonce la dépendance morale et physique

La carte 33 : L'esprit
L'âme et ........des défunts ( des morts)

38 + 33 = 71

7 : le plaisir : les excès , les dérives
1: l’énergie féminin

7+1=8 Les fantasmes : Les rêves inavoués 
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptyMar 15 Jan - 10:11

Coucou
Je suis 100%
D'ACCORD AVEC VOUS ,DIANE !
Pour ta liberté d’expression !

Bravo j'adore votre franchise Continuer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: ma lettre   Mes ressentis sur la France EmptyMer 16 Jan - 10:54

Coucou
16/01/2019

J'ai tellement de choses a vous écrire .... de ce qui doit arrivé EN FRANCE
Je sais que ma lettre sera très dur
( Et je le redis encore et encore : On ne vit pas dans un monde de Bisounours )
On va encore rechargez d’un peu de "négativité" et
que ces énergies vont nous perturbé~~~~~~
Jusqu’au printemps, ont subira des désagréments, des grosses fatigues .....
Je vous dirais que c'est normal , on va ressentir un grand détachement comme libéré de certaines choses ....
vous êtes impatient(e) que le monde change rapidement ???
Ma réponse : dans le milieu de fraternité, de la sagesse, d’Amour, et le milieu "spirituel", vous êtes en désaccord en ce moment ...
Je vous donne un Exemple :
Pour mon cas : Avec tout ce qui se passe, toute cette "obscurité", tout ce qui me perturbe en fait dans mes journées au niveau spirituel. Mais c'est un passage rien de grave .... je sais que les choses vont donc changer.
Un conseil :soyez au courant de ce qui se passe sans trop entrer dans l’événementiel parce c'est faussé (médias)
Ils maintiennent leur pouvoir personnel ou restent sous la domination de "sphères" plus hautes qui dirigent aussi le monde.((les gouvernants de tous les pays))
Ils n’ont donc pas compris et continuent leurs erreurs ET ils les continueront jusqu’au bout.
les Gilets Jaunes ne s’arrêteront pas, ce qui pourra parfois devenir dramatique oui DRAMATIQUE !

*Ceux ou celles qui me connaissent maintenant savent que je suis une FEMME direct ...SPONTANÉE ( Ne me plaît pas a beaucoup de personnes )
je ne dis pas qu'il faut devenir calculatrice,loin de la !!!

1) voici la suite sur les GJ : Ils ne risquent plus rien et n’ont rien à perdre, donc ils iront jusqu’au bout mais, encore une fois, cela se terminera par des situations parfois très difficiles ; il y aura malheureusement "des morts".
Les GJ, dans leur souffrance, ont commencé à ouvrir leur conscience ( la souffrance + la révolte.)
Mais quand vous n’avez plus rien, qu’on vous prend tout ?
Je souhaite mes ami(e)s , qu’il y ait pas des guerres civiles avec
Qu’il y ait Pas .... des bains de sang , "sauf" si "les" dirigeants changent de comportement , ils seront obligé !
Soyez dans la joie, même si tout tourne mal autour de vous, même si vous percevez la misère ....
* RESTEZ dans la confiance, dans la sérénité !
DICTON :
La personne la plus puissante dans une pièce, le plus "désintéressé" gagne toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 21.01.2019   Mes ressentis sur la France EmptyLun 21 Jan - 18:47

Coucou

21.01.2019

J'ai regardé BFM TV : Audition M.BENALLA
Comme je sentais M.Benalla était  très "SUR" de lui !
Donc j'ai demandé comme je suis médium , j'ai demandé à mes guides :

1) M.Benalla est très sur de lui ?
On m'a dit : il retarde à cause de ca fidélité pour un ou une Ami(e) il est LOYALE ....
On m'a dit: il a des écrits importants

2) J'ai demandé M.Benalla est-t-il protégé par une personne très très Haut de la PYRAMIDE ?
La réponse a été Rapide : OUI , il est protégé , par l'argent beaucoup d'argent ,il a même reçu des Beaux cadeaux ( exemple : voiture ...montre ....etc................)))
On m'a dit Champagne et célébration ,il est infidèle à son employeur ( Français ) 

M.Benalla va allé en prison et on va vite OUBLIER M.Benalla !


Dernière édition par Jezalel le Mar 23 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Février 2019,    Mes ressentis sur la France EmptyMar 29 Jan - 13:42

Coucou

Février 2019, est un mois numéro 2 ce qui signifie la dualité,
le partenariat et l’union avec d’autres

ET ce mois commence avec une nouvelle lune le 4


Dans le signe du Verseau.Nous allons certainement sentir notre moral remonté et notre espoir beaucoup plus grand
Le moment est venu de se lancer vers un but ( projet)
Déjà "pense" d’abord à ton propre bonheur et ensuite à celui des autres.
Le temps n’est plus à l’attente , à l’action et à la prise de décision
Il y a beaucoup de gens qui ont :
"le cul entre deux chaises n’est pas confortable"?
On est dans ce nouveau cycle qui commence en 2019.
Février, ose bouger et faire bouger les choses.
Profites-en
 Quelles sont VOS motivations ?
Mes ressentis sur la France Wb59Y
Cessez de tout contrôler , alors que vous devriez récupéré votre énergie vitale pour avancer !
Cette attitude de tout contrôler cache souvent un sentiment d'insécurité qui repose sur une crainte que tout vous échappe .
En se moment le monde est instable et inquiétant alors cultiver une hypervigilance ...
Ce désir de contrôler peut vous envoyer à une période de votre enfance que vous avez pas été assez soutenu(e)s vos parents ,ont-ils été absents ou bien n'ont-ils pas cru en vous !
Au fond vous savez que la peur de l'inconnu vous fait surréagir même si vous voulez passer à autre chose ( UN GRAND CHANGEMENT est très possible ) 
Février est un mois édifiant où nous pouvons continuer à progresser avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptyMar 19 Fév - 10:58

Coucou

Les plus grandes banques systémiques seraient déjà en faillite virtuelle.

Mes ressentis sur la France Ob_deca3c_le-fou


La dette publique US franchit la barre record des 22 000 milliards dollars.
le montant 22
rappelle justement le mat alias le fou le dernier arcane majeurs du tarot de Marseille qui symbolise bien cette  fuite en avant.

En France ce n'est pas mieux , la dette hexagonale oscille entre 5000 milliards et 6500 milliards d'€

( BFM Business)

Les années futures aucun échappatoire possible, disposer d'un petit matelas de sécurité ne serait pas un luxe pour le futur

Alors que tout autour de Nous, qui somnolent doucement, seront consternés et voudront se lever dans la juste colère,
la justice et même la vengeance
  On êtes sur le point de vivre , en pleine conscience
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Les deux prochaines pleines Lunes   Mes ressentis sur la France EmptyMer 13 Mar - 11:34

Coucou


Les deux prochaines pleines Lunes auront lieu avec un Soleil en Bélier, et avec une Lune en Balance les 21 mars et 19 avril prochain. Ainsi qu'une nouvelle Lune le 5 avril en Bélier conjonction au Soleil.

Ces catastrophes aériennes sont elles les signes  d'incidents bien plus graves dans le futur ?

Les voyant(e)s ont souvent du mal à chronométrer.
(La datation) ne peut donc être précise à 100%
On peut donc émettre une prédiction, mais cela peut arriver à un moment différent,
le temps sur le plan astral étant différent du temps sur le plan physique.


Dernière édition par Jezalel le Mar 2 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Message : 17 mars 2019   Mes ressentis sur la France EmptyDim 17 Mar - 10:42

Coucou

17.03.2019

Message très important :

Au bord de grands changements évolutifs qui se produit actuel mars 2019…

Les énergies "noires" de la cupidité, du pouvoir sur les autres et de la peur utilisées pour contrôler les masses ne peuvent plus gouverner sur Notre planète…
Sachez que les sombres seigneurs et les jours d’esclavage sont pratiquement révolus, car ces ténèbres et ces scories sont rapidement éliminés de notre planète .......
Beaucoup d’entre vous commenceront bientôt à réaliser que tout est un Moment
Maintenant dans le “temps”.
Envoyez des pensées affectueuses !!

Mes ressentis sur la France RggEP


A méditer


Dernière édition par Jezalel le Lun 18 Mar - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 18.03.2019   Mes ressentis sur la France EmptyLun 18 Mar - 10:27

Coucou
18.03.2019


Ce qui nous prévoit Mr Macron?


Mes ressentis sur la France A2n7y

Notre Président Macron en 2019 en année numérologique 9
(mois de naissance + jour de naissance + année en cours – 21 + 12 + 2019 = 2052 = 9).

L’arcane 9( tarot marseille ) (visage vers la gauche) un peu comme pour le remettre en question
Mes ressentis sur la France Dj43r
l’année 9 invite à des réorientations, des changements de cap   avec une vision différente des choses

Ce choix reviendra au Président qui quoiqu’il en soit pourra retrouver un semblant d’unité dans son contexte à l’aube de 2020
et qui sera symbolisé par le chiffre numérologique 1 qui sonnera comme un nouveau redémarrage qui pourrait s’amorcer dès l’automne 2019…

Les lames 1 (“Le Bateleur”) mais également la lame 10 (“La Roue de Fortune”)
du tarot de Marseille pourraient illustrer cette tendance future de 2020  :


Dernière édition par Jezalel le Mar 2 Avr - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: La fraternité ne peut pas exister sans un respect total de ce qu’est l’autre !    Mes ressentis sur la France EmptyMar 2 Avr - 12:31

Coucou

Je voulais vous dire ,la Terre ne sera pas détruite,
cependant la vie humaine peut être détruite !


Le mois d’avril qui est sous haute tension :

et  prenez le temps de vous recharger
De ne pas entrer dans des conflits qui vous dépassent et qui utilisent vos peurs et vos frustrations pour mieux semer le chaos et le désordre.

Beaucoup de bouleversements sur notre planète , des bouleversements voulus par ceux qui ont dominé le monde jusqu’à ce jour ......il y a énormément de personnes qui s’éveillent ( enfin )

Ce qui se passe actuellement en France fera tâche d’huile..... Le monde est en marche vers un nouvel état d’être : automatiquement des forces qui s’y opposent totalement ( vous avez compris ?)

1) il y a des problèmes relationnels entre vous et vous.
2) des problèmes de révolte par rapport à l’extérieur
3) des problèmes de non communications ou de mauvaises incarnations etc.( ma liste serait trop longue )

La fraternité ne peut pas exister sans un respect total de ce qu’est l’autre ?
dans notre société actuelle, les personnes ne peuvent pas être égaux, car certains veulent imposer leur vérité.
La vérité,  évolue en fonction des niveaux de conscience, des personnes et des civilisations.
Un exemple :
Si quelqu’un veut vous imposer quelque chose  par le pouvoir, la pression et la menace, il ne peut pas y avoir de fraternité car il n’y a pas de respect.

Si vous êtes à bout de patience avec les autres, c’est un signe certain qu’il est temps de vous occuper de vous-même.

Vous ne pouvez pas contrôler l’évolution des choses, juste rester un peu de coté pour permettre aux forces en présence d’ouvrir les portes à la nouveauté dans votre vie, tout en étant inclus dans le processus.
Quelque soit votre objectif actuellement, la chance vous attend au bout du chemin.......
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France EmptyJeu 4 Avr - 13:36

Coucou
04.04.2019

Beaucoup de personnes à franchir ce nouveau palier de conscience Very Happy
Vous allez prendre très bientôt de nouvelles fonctions dans la transmission cheers

Beaucoup se retrouvent ” en panne” ou en mode ralenti ou pause...........c'est normal

Il est d’une importance de comprendre que nos pensées éparpillées sont préjudiciables à votre progression.


Ne vous fiez pas tant aux apparences. Quel que soit le contexte et quels que soient les beaux présages dont il laisse augurer (avril vous réserve quelques brusqueries.)


Une petite date :
le vendredi 26 sera « piquant ». ne rentrez pas dans les querelles bounce

Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: "Saturne" et "Pluton" 2019-2020   Mes ressentis sur la France EmptyDim 7 Avr - 13:42

Coucou

Ce matin 07.04.2019 , j'ai regardé l'astrologie

Pluton et Saturne vont tous nous aider à nous réveiller ( enfin )
et j'ai vue ,l'alignement de "Saturne" et "Pluton" 2019-2020

Je précise que Saturne et Pluton s’alignent tous les 34-38 ans,
((La dernière fois que ces deux-là se sont alignés en Capricorne c’était il y a des centaines d’années))

Cet alignement de Pluton et Saturne se produit effectivement le 12 janvier 2020
Ils sont connus pour apporter le changement, la transformation, les fins, les renaissances, les réveils, les limitations, et + encore.....
Bref
Changements à l’échelle mondiale,c’est en avril 2019 je ressens toujours le nombre 20 ?....
Une attention à ce qui se passe autour du 24 avril, lorsque Pluton devient rétrograde et du 29 avril, lorsque Saturne devient rétrograde......

Je précise pour ceux ou celles qui connaissent pas l'astrologie :
Lorsqu’ils sortiront tous les deux de la régression, il faudra attendre jusqu’en "décembre 2019" pour s’en approcher autant qu’ils le font actuellement.
Nous allons respirer un peu et ce n’est qu’à la fin de l’année que nous commencerons à ressentir ce que ces deux planètes sont en train de travailler et construire. (lol)
Au niveau mondial : le système bancaire, les systèmes politiques, les grandes entreprises et d’autres structures gouvernementales ....... la loi et l’ordre public, et ainsi de suite.... tout le monde paie le prix fort (Pluton restera en Capricorne jusqu’en 2024)
Nous allons également être forcés d’assumer la responsabilité de nos actions collectives !
Il y a tant de choses à dire au sujet de cet alignement ....
comme : nous aurons l’occasion de changer la façon dont nous avons géré l’argent et le pouvoir.

C’est juste le moment.
Vous ne pouvez pas contrôler l’évolution des choses, juste rester un peu de coté pour permettre aux forces en présence d’ouvrir les portes à la nouveauté dans votre vie, tout en étant inclus dans le processus. Souhaitez simplement voir le meilleur arriver et croyez-y très fort. Enfin…Préparez vous à être surpris – dans le bon sens bien entendu !

A MÉDITER
Bizous Jezalel

Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: ces mouvements    Mes ressentis sur la France EmptyMar 23 Avr - 11:00

Coucou

23.04.2019
Ces grands mouvements émotionnels,
ces grands mouvements politiques,
ces grands mouvements d’opinions qui brassent et mélange l’humanité

vous ressentez en vous ?

qu’il s’agit d’une semaine 17  forte : en énergies d’aboutissement, de complétude, de savoir-faire et de savoir-être qui sont acquis et maitrisés. Peu de places aux doutes ou aux incertitudes

Une certaine période, vous devrez vous acclimater à cette nouvelle réalité sur les énergies ,
Je vous le redis : laisser tomber le doute, laisser tomber la peur et à lâcher prise !
L’ombre doit se soumettre mais restons vigilants
-Souvenez-vous de la parabole de la brebis égarée et de ses conséquences.
Désormais, chantez, peignez, écrivez, déclamez, sculptez etc
Une nouvelle Ère de renaissance artistique inspirée  s’ouvre et laissons la morosité, la tristesse
dans nos placard

La vieille dame de pierre qui veille sur nous a perdu sa coiffe mais pas son sourire Very Happy
Pour conclure je dirai assez étrange par rapport à la corrélation étroite entre la survenue de ce tragique évènement et l'allocution reporté du président qui s'annonçait délicate vu la crise sociale que vit notre pays
 taro(t) peut se lire tora, rato, otar, ator ou rota. (LOL )
 
bounce Le hasard n’existe pas. Tout ce qui arrive est voulu.

Ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas » (sagesse traditionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: ce matin 24 avril :    Mes ressentis sur la France EmptyMer 24 Avr - 11:13

Coucou

Si vous ressentez comme moi depuis ce matin 24 avril :

Émotions, lourdeurs, tensions, maux corporels, tristesse, colère, peurs.

Comment je dirais ...C’est un mal pour un bien !

Ça veut dire que vous êtes en train de vous éveiller à la sensibilité des énergies......
Mon dicton : tout ce qui est vu n’est plus et ce à quoi on résiste persiste.
SVP : résistez pas, laisser couler tout ce qui doit partir pleurer, crier, taper sur des coussins, évacuer.....
Mes ressentis sur la France NQKPd


Chaque pers est accompagné d un guide dont la mission est d aider chacun à
accomplir le but de sa venue sur terre

C est lui qui vous a choisi-e il vous aime et sera tout près de vous toute votre vie ( il ne peut intervenir directement sur votre réalité) mais il vous donne de sages conseils et de précieux messages ( Comme la ) au moment où vous en avez besoin !
Cette carte nous rappelle la profondeur du lien qui existe entre vous et vos guides

Que vous connaissez ou pas
il est AUSSI le reflet de votre propre guidance intérieur...





Mes ressentis sur la France NQKPd
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: POUR UN AMI   Mes ressentis sur la France EmptyMer 24 Avr - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: A Pâques   Mes ressentis sur la France EmptyLun 29 Avr - 11:00

Coucou
29.04.2019

A Pâques , Les cloches ont sonné, mais elles n’ont pas eu le même son Rolling Eyes

1)  le son de la libération
2) le son du nouveau monde dans lequel nous sommes entré.

Ce monde basculera pour aller vers des données différentes,
vers une conception différente de la vie.
Il n’y aura plus tous ces privilèges, il n’y aura plus toutes ces manipulations,
et soyez certains que les puissants qui vivent les privilèges au quotidien,
les puissants de ce monde qui finit, seront « pauvres » dans le monde qui recommence.

Ce qui s’est passé à Notre-Dame, ce qui se passe dans toutes les églises de France, ce qui se passera même dans d’autres monuments qui représentent aussi votre civilisation actuelle, est nécessaire pour aller vers autre chose !
Les lieux resteront, même quand il n’y aura plus de bâtiments !
mais à ce moment-là ils pourront être utilisés différemment.

Mes ressentis sur la France VKPL7


Dernière édition par Jezalel le Lun 29 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 1er mai   Mes ressentis sur la France EmptyLun 29 Avr - 11:11

Coucou


Mes ressentis sur la France GdZeK
La nuit précédant le 1er mai, est nommée « Nuit de Walpurgis », en référence à la déesse lunaire éponyme.
Elle gouverne la vie et la mort.

C’est pourquoi les symboles de vie et de mort sont très présents au cours de la fête de Beltaine, et c’est pour cela que cette fête a une forte connotation chamanique et de voyages entre les 2 mondes.
Et c’est en in la raison pour laquelle, les sorcières sont associées à cette fête 6 mois après celle de Samhain.

Ci-dessous une gravure datant du 17è siècle, issue du folklore germanique et illustrant des sorcières se réunissant sur la Brocken Mountain, durant la nuit de Walpurgis.

Mes ressentis sur la France EQ4Pj
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: en juin et en juillet 2019   Mes ressentis sur la France EmptySam 18 Mai - 13:51

18.05.2019

Coucou


Au fur et à mesure que nous avançons en juin et en juillet,nous allons constaté que la force et la puissance des courants d’énergie qui s’unissent autour de NOUS.

J'explique :
Qui peut apporter potentiellement des occasions de camaraderie, ou de partenariat, ou d’amitié,ou de pouvoir ...que vous avez connus auparavant dans vos vies passées
ou (ceux que vous avez aimés et qui vous ont aimés) !
un petit avertissement,de la toxicité de l’impact de leur "énergie négative" ... d’un lien malsain , ainsi de suite( bref )
Mais il y aura aussi des gens que vous connaissez et des gens qui viennent vous demander de l’aide.
Ou des gens sont retirés de vous, mais assez près de vous, pour que leurs drames, leurs difficultés aient un impact sur votre vie d’une manière ou d’une autre.
-La limite sécuritaire et professionnel et conseillé aussi , ce à quoi vous accorderez la priorité ?ou ce que vous êtes prêt à donner ?
Pour l’instant , allez de l’avant !!!



Dernière édition par Jezalel le Dim 9 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Souvenez-vous, la simplicité.   Mes ressentis sur la France EmptyJeu 30 Mai - 13:11

Coucou
30.05.2019


Souvenez-vous, la simplicité.

Plus de guerres ne fera qu’ajouter de la dualité à la dualité

Les conflits entre l’ombre et la lumière comme nous les connaissons depuis des millénaires ,les fausses croyances véhiculées depuis toujours par certains hommes pour prendre l’ascendant et le pouvoir sur leurs congénères !
Chacun doit prendre ses responsabilités, changer ses croyances,
changer ses « a priori » Ombre et lumière font tourner la roue de l’évolution
arrêter d’être dans le jugement permanent envers autrui, afin d’atteindre l’unité.
La clef est de faire le choix, dans chaque moment, ne se focalisant que sur le choix de maintenant

« On n’obtient dans la vie que ce qu’on a le courage de demander. »



Dernière édition par Jezalel le Jeu 30 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Protégez vos pensées et vos idées.   Mes ressentis sur la France EmptyJeu 30 Mai - 13:24

Coucou
30.05.2019

Protégez vos pensées et vos idées.

Je suis ce que je suis, tout comme vous êtes ce que vous êtes.
Nous ne faisons qu’un.

Nous pouvons tous apprendre beaucoup de choses les uns aux autres
On évolue continuellement, on apprend, si l’on choisit le chemin de la lumière et de la sagesse.

Beaucoup de personnes , que vous voyez ne sont pas ce qu’ils semblent être...

Beaucoup de changements
humains et rapides affluent dans notre réalité,
rapidement et furieusement.
 La confiance. 



Dernière édition par Jezalel le Dim 9 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Juin 2019   Mes ressentis sur la France EmptyDim 9 Juin - 13:57

Coucou !
09.06.2019


Changement dans le Collectif

-La première moitié de Juin va nous apporter le don de guérir Notre passé...
afin que nous puissions éventuellement en tirer des leçons ...
-les leçons de notre passé ...que nous n’avons pas été capables de recevoir jusqu’à présent ,
nous permet d’évoluer, et de grandir.....
-Beaucoup d’entre nous en ont déjà un aperçu .....
- Juin est un mois étonnant.....
---------------------------------------------------------------
Mon guide m’a dit va chercher ta bible et ouvre la en deux sans réfléchir
voici la photo : pour ceux ou celles qui sont intéressé lisez ... intéressant !

Mes ressentis sur la France JgL5O

Mes ressentis sur la France PYjZm

j avais ce petit papier à l endroit de la page ou j ai ouvert ...
Il y a 2 dates sur ce papier ????

Mes ressentis sur la France Rj3GA

Il est là le miracle : pas de limite, aucune limite, avant de pouvoir engendrer de nouvelles croyances, il s’agit vraiment et je le répète, d’être dans la Paix 
dans cette époque !
Vous devez penser à vos actions dans ces moments de bouleversements où
vous observez les dualités... et  mettre en place le changement dans vos pensées, dans vos paroles !
Les émotions sont nombreuses et les insatisfactions différent(e)s dans ce monde
Il est important de vivre au quotidien cette sérénité


Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Vos anges gardiens    Mes ressentis sur la France EmptyLun 10 Juin - 10:58

Coucou
Mes ressentis sur la France NxwxK

10.06.2019

Une question: vous trouver dans un état morose depuis quelques jours ????
Suite à cette période de ralentissement .....on se stabilise  à nouveau dans une fréquence,
jusqu’aux prochaines fluctuations !
On est dans une période où on doit simplement ralentir de rythme......


Vos anges gardiens sont là pour protéger tout ce à quoi vous tenez , tout comme ils sont là pour vous protéger .

vous avez réalisé un beau travail et vous éprouvez à juste raison de la joie de la satisfaction et de la fierté !
Bientôt vous commencerez un nouveau voyage pais pour le moment accordez-vous une Pause !
Savourez ce moment !


Dernière édition par Jezalel le Mar 18 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: L’avenir le dira ?   Mes ressentis sur la France EmptyMar 18 Juin - 13:28

Coucou
18.06.2019

Tout le monde attend le krach !


Ces gens marchent sur la tête........

Elle ne touchera pas que les spéculateurs, mais l’ensemble des classes sociales.

TRUMP, qui, en homme d’affaires, préfère des taux proches de zéro et des liquidités quasi gratuites.

Je l’ai souvent dit, MACRON souffre d’une faiblesse psychologique qui rejaillit sur sa vie privée.
S’il surmonte ses problèmes de libido, rien ne l’empêchera de se représenter en 2022.


Mais les énergies bougent "énormément"
ce qui était prévu n’est plus !!

Je pense que l’effondrement viendra du système bancaire.


Des Énergies de 2020 :
souvenez-vous de  ce mot : LIBERTÉ.

L’avenir le dira ?
Bon, j’arrête de vous miner le moral.

Mes ressentis sur la France Derj7


Dernière édition par Jezalel le Mer 19 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Mes cartes disent   Mes ressentis sur la France EmptyMar 18 Juin - 14:00

Coucou

18.06.2019

Mes cartes disent .....un accident routier , aujourd’hui ( ou l'instant présent ) 
il y aura des morts et il y a la carte de la justice

Mes ressentis sur la France 7oAJG

En Isère 19.06.2019
 Bourgoin-Jallieu  : un mort dans un gravce accident sur l’autoroute A43


Dernière édition par Jezalel le Mer 19 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Tirage EXPRESS   Mes ressentis sur la France EmptyMer 19 Juin - 14:33

Coucou

Tirage EXPRESS en Oui, Non, Peut-être,
du 19 juin 2019.

Si vous avez une question bien précise en tête:

- Concentrez-vous bien sur votre question.
- Choisissez 1 carte.
- Lisez la réponse qu'elle vous transmet.
.................Je vais posté la réponse !


Mes ressentis sur la France DeA7y

Mes ressentis sur la France 5oko9kux

Mes ressentis sur la France 410Nn
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 21 juin   Mes ressentis sur la France EmptyMer 19 Juin - 15:03

Coucou

19.06.2019

DES blocages, empêchements, frustrations… quelque chose doit changer, c’est sûr, quelque chose doit évoluer, quelque chose doit être repensé dans votre façon d’agir, dans votre comportement, dans votre dynamisme, dans votre énergie, dans vos actions…
Pour vous ouvrir dès le 21 juin à recevoir un maximum de lumière, de LA CHALEUR et de renouveau.
vous avez donné et vous avez reçu .
Il sera temps pour vous d'assumer une plus grande productivité ( exemple : créativité , d'abondance , et de  conscience de votre vie ))
Ne la transformez pas en souffrance , apportez la sagesse de ce que vous avez appris dans quelque chose de NEUF

Mes ressentis sur la France Yn7LO


Et puis, pour ceux ou celles qui devraient déjà commencer à partir en congés,
je vous souhaite de passer de très belles et bonnes vacances.

Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Le choix vous appartient.   Mes ressentis sur la France EmptySam 22 Juin - 10:51

Coucou
22.06.2019
Mes ressentis sur la France DRL27

Le choix vous appartient.

Les événements, petits et grands, sont souvent un déclencheur pour nous de changer qui nous sommes, changeant ainsi notre réalité.

Ce matin , on ma parlé
( mon guide ) : une sensation de paix après l’agitation, de silence après le bruit.

*usine , enseignement , agriculture , une ville ( avec la foule ) , et puis l 'étranger !
Et pour finir des mots : Peur - et crainte !

Des hautes vagues des océans se préparant à recouvrir nos falaises, à envahir nos terres, les vents s’agitant en puissants tourbillons, en cyclones et tornades
pour nous prévenir du changement en cours, du nettoyage,et éphémères constructions humaines !

( je ne sais pas ce qu'on essaie de me faire comprendre !!

Et vendredi 21 juin (matin) , des habitants de l'ouest ( a Cholet , Nantes , rennes et Niort ,ou encore Tours
les habitants ont été surpris par un LÉGER séisme
( ils disent pas a la tv ) ?

Quand on change la façon dont on voit les choses, les choses qu’on regarde changent.
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: les énergies pour le mois juillet 2019    Mes ressentis sur la France EmptyMar 25 Juin - 14:24

Coucou
25.06.2019

On ce retrouve pour les énergies pour le mois juillet 2019 !!!
Pour regarder les vibrations énergétiques du mois juillet

Donc on se trouve en vibration 1 au mois de juillet
2019 ( 2+1+ 9 = 12 plus 7 juillet ) = 19 je réduis 1+9 = 10 et à nouveau je réduis ( numérologie ) 1+0= 1 Alpha

Pour le mois de juillet qui marque un renouveau / un mois de départ pour vos nouveaux projets ( ex : déménagement ou un nouveau travail ou une nouvelle relation etc ... )) COMMENCEMENT !!
C est un mois (avec la carte réussite ) qui vous invite à conclure vos affaires et la réussite d un diplôme et de l argent qui rentre ou une promotion ou prime pour votre travail !

Ses deux cartes sont très bénéfique pour le mois juillet

Mes ressentis sur la France EQqQj
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: La carte du jour 25 juin    Mes ressentis sur la France EmptyMar 25 Juin - 14:38

Coucou


La carte du jour 25 juin

Le pardon

-En amour : la fin des querelles , apaisement et retrouvés harmonie

-L argent : une net  amélioration ou un litige résolus

-Travail : intérêt pour les mouvements pacifistes et humanitaires

-Spirituel : besoin de pardonner à soi même et désir de faire le point

Mes ressentis sur la France OKwKQ
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Que représente la liberté pour vous ?   Mes ressentis sur la France EmptyJeu 27 Juin - 15:28

Coucou
27.06.2019


Que représente la liberté pour vous ?

Il y a en ce moment de grandes ouvertures de conscience.

vous avez changé, même sans vous en rendre compte ?
par rapport à votre vie ?

je vais parlé « les gilets jaunes »
Que vous soyez d’accord ou pas, cela n’a aucune importance parce que les gilets jaunes sont simplement le moteur de quelque chose ??? un être humain a le droit de vivre heureux.


- de grandes révélations et de très grands changements !

Il y une mutation de la conscience, quelque chose de tout nouveau qui ne peut plus s’arrêter.

Tout ce qui est ancien, tout ce qui n’a plus lieu d’être, tout ce qui ne correspond pas à la nouvelle vibration qui s’installe..... n’existera plus.
Nous allons ; des moments difficiles, des moments de confrontation, des moments où la lumière sombre ne voudra pas lâcher ses privilèges

Comment je peux vous expliqué assez rapidement :  la société se transforment à une grande vitesse
Comme un nouveau courant est en train de parcourir le monde..........
Je ne suis pas la pour faire de la politique , je suis là pour dire les choses telles qu’elles sont et
que ce qui a été ne sera plus !

Et pour finir , Chacun la vivra en fonction de ce qu’il est et de la conscience qu’il en a. 

Mes ressentis sur la France GEJQW


Dernière édition par Jezalel le Jeu 27 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Pour Juillet 2019    Mes ressentis sur la France EmptyJeu 27 Juin - 15:30

Coucou
27.06.2019

Pour Juillet 2019

Mes ressentis:

Le plus grand événement de juillet est sans aucun doute l’éclipse !
La première éclipse du mois tombe le 2 juillet et c’est une éclipse de Soleil ou de Nouvelle Lune dans le signe du Cancer.
la première partie du mois de juillet, nous serons dans un état d’énergie accru .... nous serons à recevoir ,des messages intuitifs, des rêves prophétiques,et plus encore.
*une énergie très avancée qui nous aidera tous à entrer en contact avec nos dons spirituels et à nous éveiller à un nouveau niveau.

Je le redis :
Si vous avez travaillé à la réalisation d’un objectif ou si vous voulez commencer un nouvel emploi, déménager ou prendre des mesures dans le cadre d’un grand projet, cette Eclipse offre beaucoup de soutien et d’avancement.
Si vous vous sentez égaré et un peu perdu dans la vie, cette Eclipse peut aussi vous aider à vous orienter.

Je le redis :
Pour avancer, il faut lâcher prise, il faut relâcher, et c’est exactement ce que cette Éclipse de Lune va nous guider à faire.

Je le redis :
Dans l’ensemble, juillet est un mois de nouveaux départs, de renouveau et d’opportunités. C’est un mois intense mais c’est aussi un mois d’accélération et de graduation.

Et pour finir , n’oubliez pas , de prendre soin de vous et de ne pas laisser votre peur vous empêcher de prendre l’ascenseur jusqu’au sommet

Mes ressentis sur la France 9q4Ll


Dernière édition par Jezalel le Jeu 27 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: la numérologie    Mes ressentis sur la France EmptyJeu 27 Juin - 15:33

Coucou
27.06.2019

J ai envie de vous parlez de la numérologie pour ceux ou celles qui connaissent pas !

Je vais vous expliqué , un nombre à quel âge et quelle année se produit quelque chose ( événement, prise de conscience , ou décision etc) dont l influence est déterminante sur le reste de votre vie !

Il suffit de faire la somme de votre jour de naissance + du mois naissance =
Ex : Donald John Trump
Ne le 14 juin 1946
Tournant majeur : 14 + 6 = 20 ans après on additionne 20+ 1946 = 1966
A 20 ans en 1966

J'ai fait une recherche et voici ce que j'ai trouvé :

En 1966 a été marqué par un événement important pour lui , le décès d Elizabeth christ Trump ( matriarche de la famille ) la Grand mère
Et en 1966 à été l année où Donald Trump a été jugé bon pour le service de l armée avant d être réformé en 1968 !
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: 26 juin 2019   Mes ressentis sur la France EmptyJeu 27 Juin - 15:37

Coucou ,
27.06.2019

Hier le 26 juin 2019 avec cette CHALEUR , je me suis assoupi ... j ai fait un rêve et j ai vue un homme qui était en chemisette blanche déchirée et son œil gauche bandé ... blessée aussi à la tête ... je vous explique mieux : comme les pauvres gens du 11 septembre 2001 ( États-Unis)  vous vous souvenez ?
mais là ça ne sera pas aux États Unis ...
mais en France  une explosion très grave sur notre pays et 3 mois avant j avais vue (en vision ) j étais devant un bâtiment moderne et je voyais tous les carreaux ( fenêtres) explosé devant moi !
Je ne veux pas rester sens rien dire comme ça fait 2x qu’on me montre cette explosion... donc c est très important et pour bientôt...

- Je ne sais pas qui va faire ça !

Et a midi le 27 juin 2019 , aux infos : Explosion au centre-ville de Tunis

Je le redis encore une fois  ......... soyez prudent



Une dernière chose a cause de la canicule :
Je ressens un afflux de personnes aux urgences (...) dans la semaine qui vient».





Johnny aurait beaucoup aimé cette chanson, bravo à toi Jean-Baptiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ressentis sur la France Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur la France   Mes ressentis sur la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ressentis sur la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL :: ~~REGLEMENT DU FORUM~~-
Sauter vers: