LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Soyez les bienvenus(es) sur ce Forum discussion, échanges

Le SOURIRE DE L ANGE Jezalel

Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.

INSCRIVEZ VOUS VITE !

JEZALEL
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL

Soyez les Bienvenus(es) sur ce forum de Voyance, ésotérisme, paranormal et arts divinatoires.
 
AccueilMon PortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Compteur de visite
Visiteurs
Compteur de visiteurs en temps réel
Comtpeur Global
Compteur Global gratuit sans inscription
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
love amethyste tarot DIVINATOIRE Walters Derek JONG Aliyass
Ceux qui commencent le plus de sujets
Jezalel
Concernant mes présentations I_vote_lcapConcernant mes présentations I_voting_barConcernant mes présentations I_vote_rcap 
pjane92
Concernant mes présentations I_vote_lcapConcernant mes présentations I_voting_barConcernant mes présentations I_vote_rcap 
veronique1958
Concernant mes présentations I_vote_lcapConcernant mes présentations I_voting_barConcernant mes présentations I_vote_rcap 
zaza86
Concernant mes présentations I_vote_lcapConcernant mes présentations I_voting_barConcernant mes présentations I_vote_rcap 
josie64
Concernant mes présentations I_vote_lcapConcernant mes présentations I_voting_barConcernant mes présentations I_vote_rcap 
Traducteur
Traduction
Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Mes ressentis sur la France
Concernant mes présentations
Je n’y suis pour personne.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concernant mes présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Concernant mes présentations Empty
MessageSujet: Concernant mes présentations   Concernant mes présentations EmptyMar 1 Mai - 15:22

Coucou !

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire un ou plusieurs articles sur mon Forum et pour cela, je vous remercie infiniment, cela me fait très plaisir !

Plaisir de savoir que vous appréciez les articles, plaisir de savoir que vous revenez sur le Forum , que vous vous abonnez etc.....

Mon but premier était effectivement de publier mes avis sur des tarots et oracles de plus en plus nombreux sur mes étagères… I love you
Pour certains ne faisant « que partie de ma collection », j’ai trouvé judicieux de les ressortir pour finalement partager des informations à leurs sujets et à toutes fins utiles pour d’autres personnes.


Sachez que les présentations des outils (oracles, tarots etc…) n’engage que moi. "Elles sont basées sur mes propres avis et ressentis".

C'est justement le ressenti, ainsi d’une personne à l’autre, tout le monde n’aura pas le même avis sur un outil.
Certains conviendront très bien à une personne et pas du tout à l’autre.


La cartomancie est ma discipline préférée, celle avec laquelle j’aime étudier et pratiquer, pourtant de nombreuses autres m’attirent mais ne sont pas forcément concluantes pour moi malgré mon intérêt, comme la radiesthésie "par exemple", où l’utilisation du pendule !
Et n’oubliez pas que vous pourriez avoir un avis différent du mien.

Encore un immense "M E R C I" à tous pour votre suivi ainsi que vos retours. Vous êtes toujours plus nombreux à créer un échange ici et je trouve cela vraiment enrichissant

Et pour ceux d’entre vous qui se sentent déjà élevés et excités par l’avenir,
ce cycle va apporter la révolution et l’évolution que vous souhaitez voir.
Vous êtes prêt à aider à créer et à inaugurer ces changements !
si l’un d’entre vous lit ceci et pense que c’est "mon histoire" que vous ne vous sentez pas partie prenante , vous n’êtes pas ici pour être simplement un observateur......
soyez-Vous, simplement , je Vous enveloppe de toute ma Puissance

Concernant mes présentations Nicholas-Roerich54


Dernière édition par Jezalel le Sam 20 Avr - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezalel

Jezalel


Féminin
Rat
1359
Localisation ( Isère )
Emploi/loisirs Médium

Concernant mes présentations Empty
MessageSujet: Comment fonctionne (l intuition )   Concernant mes présentations EmptyDim 2 Déc - 14:22

Coucou

Il faut préciser qu’il n’y a pas qu’un "seul type de voyance", cette aptitude s’exprime différemment selon les personnes

Le premier niveau de voyance est l’Intuition. Cela s’exprime dans le jargon (sentir les situations )
Simplement, ils ressentent à l’intérieur d’eux-mêmes des signaux qu’ils prennent ou pas en compte!

Les flashs prémonitoires:
La communication entre subconscient et conscience de veille crée un « instant de conscience » : un flash prémonitoire, une clarté afin d’anticiper un évènement

Pour réussir il faut plusieurs facteurs réunis : la foi en soi-même, une bonne vitalité, des circonstances favorables et un objectif clair.

L’avenir est une extension de nos choix d’aujourd’hui.

J’espère qu’avec ces précisions vous serez un peu plus précis dans vos questionnements et surtout moins sceptiques et plus indulgents.


Avec le Temps, le Silence devient Sagesse.
Il faut toujours faire de son mieux pour être une source de lumière pour les autres, plutôt que d’absorber toutes les énergies qui se trouvent autour de soi sans même les filtrer.

Mes RESSENTIS 2019
1)Les quatre premiers mois de "2019" seront "critiques" pour beaucoup d’entre vous, et vous aurez beaucoup de choses personnelles ((à changer))
2)Certains d’entre vous croient que l’eau va monter.
3)Si certains événements sont attendus, d’autres ne le sont pas
4)Vous pouvez voir beaucoup plus de votre passé en vous tournant vers votre avenir
5)Bien sûr, prenez soin les uns des autres à chaque occasion.

2019 sera une excellente année si vous êtes prêt à changer les choses


Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant mes présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SOURIRE DE L ANGE JEZALEL :: ~~REGLEMENT DU FORUM~~-
Sauter vers: